Rappel du premier message :
A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:52, édité 1 fois

16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]
Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]Keke a écrit:Quand je repense au commentaire de gravelaine (super pote de Dumas ) , Grandin il est passé de joueur pas très élégant a F Kanoute , c'etait excellent :rock:

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]manu-79 a écrit:Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
et aussi le rouge d'Adriano

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]Espérons que la CIV aille en finale de CAN :help: Koné :help:shura a écrit:Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
+1 et d'ailleurs c'est en ça que je rejoins ceux qui pensent que notre défense n'est pas forcément au niveau pour le moment. Le soucis comme le dit Bobo c'est qu'on attaque à 7 ou 8, et que nos 2 centraux sont très lents.

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]manu-79 a écrit:Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )

Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]Keke a écrit:manu-79 a écrit:Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense
A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.
La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse