TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

Message par shura le Lun 14 Jan - 12:13

Rappel du premier message :

A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:51, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

bad Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

Message par KeKe le Ven 18 Jan - 16:53

boban13 a écrit:

c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe

Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing

Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 18 Jan - 16:54

Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan - 17:01

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe

Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing

Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve
    :beer:

@shu : soit nasri est juste une étoile filante, soit il est deja ailleur
    dans le 2em cas, c'est un manque de proféssionnalisme et du foutage de gueule
    quoi qu'il en soit, a moins quil nous fasse une 2em partie de saison digne dun ballon dor, sa saison est dores et deja ratée

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 18 Jan - 17:07

shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.

Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre

Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan - 17:19

Keke a écrit:
    shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.

Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre

Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs

le probleme est que ziani a réussi qu'une saison en tout au haut niveau, et quand il partira de l'OM, je prend les paris qu'il ne retrouvera pas son niveau d'avant, comme pedretti

En revanche, quand on prend des joueurs qui ont réussi plusieur saison, ils réussissent souvent bcp mieux, comme Cheyrou par exemple

c'est pour ca que j'etais moyen chaud pour hoarau, prenons des joueurs confirmés

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 18 Jan - 17:23

Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
    Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
    Et Zenden est un joueur confirmé

Pas aussi simple que cela a mon avis

faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan - 17:26

Keke a écrit:Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
    Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
    Et Zenden est un joueur confirmé

Pas aussi simple que cela a mon avis

faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )

je donnais juste une tendance générale :beer:

quand tu prends un joueur confirmé t'as moins de risque d'echec: rodriguez, toif, pagis, niang, cheyrou, bonnart, lamouchi ...

mais c'est sur que c'est qu'une tendance :beer:

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:25