Rappel du premier message :
A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.
A suivre mercredi 16 janvier à 21h sur France 3.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:51, édité 1 fois

1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]

Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]boban13 a écrit:
c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe

Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]
Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]:beer:Keke a écrit:boban13 a écrit:
c'est comme si Cana Cheyour ne récuperent plus un ballon, meme si le collectif est huilé, leur defaillances individuelles aura des répercutions sur toute l'equipe
Bien sur , mais ils en recupereront plus si Rodriguez est pas 15 M derrière et si les attaquants font le pressing
Bref entre collectif et individu , c'est un tout , expliqué l'un par rapport a l'autre est bien compliqué je trouve

Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.
Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.
Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]Keke a écrit:shura a écrit:Pour Nasri je commence sérieusement à me demander s'il a pas simplement la tête ailleurs. Y a vraiment le Nasri en Equipe de France et le Nasri à l'OM. Enfin je comprends pas. Ce joueur respire la qualité et je vois pas pourquoi il montre rien ou pas grand chose.
Pour Ziani, j'avais beau y croire, mais là je pense qu'il nous fait Pedreyundula, et qu'il n'arrivera à rien chez nous.
Peut être mais il a intérêt a se bouger le cul s'il veut jouer l'euro , allez moi j'y crois rien que pour ca , une non selection en EDF va peut être lui faire comprendre
Pour Ziani , en fait je me demande s'il y a pas que 1% des joueurs sur terre pour jouer à l'om , quand on voit combien echoue chez nous et reussisse ailleurs

Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]
Re: 1/4 Coupe de la Ligue [Auxerre 1-0 OM]Keke a écrit:Drogba a fait une bonne saison a guiguamp et pis c'est tout
Ribery une semi saison a metz et a galatasaray
Et Zenden est un joueur confirmé
Pas aussi simple que cela a mon avis
faut surtout des mecs qui ait les crocs après en avoir bavé (drogba , ribery )