TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

Message par shura le Jeu 20 Déc - 23:26

Rappel du premier message :

sit off

[b]Uefa : Les 8 adversaires potentiels [/b]

Les noms des huit adversaires potentiels de l'OM en 16e de finale de coupe Uefa sont désormais connus. Il s'agit des deuxièmes des phases de poules qui se sont terminées ce jeudi soir : Les Anglais de Tottenham, les Russes du Spartak Moscou, les Portugais de Braga, les Suédois d'Helsingborg, les Grecs du Panathinaikos, les Suisses de Bâle, les Italiens de la Fiorentina et les Allemands du FC Nüremberg. Le tirage au sort a lieu ce vendredi à 13h à Nyon (Suisse).

Les 8 adversaires possibles de l'OM
    Tottenham (Ang.)
    Spartak Moscou (Rus.)
    Braga (Por.)
    Helsingborg (Suè.)
    Panathinaikos (Gre.)
    FC Bâle (Sui.)
    Fiorentina (Ita.)
    FC Nüremberg (All.)

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:28, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

shock Re: 16ème de finale aller de l'UEFA [OM 3-0 Spartakus]

Message par Invité le Jeu 14 Fév - 17:59

manu-79 a écrit:Ton exemple est vrai mais dans le cas d'hier soir , il y a faute d'après le réglement
    Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adverse
    si il avait tappé avant, empechant l'attaquant de frapper ou de jouer le ballon, je dis pas, mais c'est pas ce qui c'est passé

si on siffle ca, alors les arbitres ont raisons de sifflé tout les accrochages dans la surface, comme l'an passé, puisqu'aprés tout, c'est du meme gabarit ce genre de faute, une legere poussette, un leger accrochage de maillot, hop péno

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Jeu 14 Fév - 18:00

boban13 a écrit:Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adverse
    si il avait tappé avant, empechant l'attaquant de frapper ou de jouer le ballon, je dis pas, mais c'est pas ce qui c'est passé

si on siffle ca, alors les arbitres ont raisons de sifflé tout les accrochages dans la surface, comme l'an passé, puisqu'aprés tout, c'est du meme gabarit ce genre de faute, une legere poussette, un leger accrochage de maillot, hop péno

Un maillot accroché légèrement ou pas , c'est un maillot accroché ! Tout reste à l'appréciation de l'arbitre , y aurait eu péno , on aurait pas pu crier au scandale

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév - 18:02

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

C'est comme sur un tacle, du moment que le ballon est joué proprement, que le tacleur touche aprés le joueur, on s'en branle, du moment que le tacle est controlé et pas dangereux

Or sur l'action de Cana, son dégagement est propre, ensuite il touche le joueur (et encore), dans l'élant, sans danger, bref y a aucune raison de siffler péno

Il joue le ballon, geste controlé, leger contact, si on siffle ca, on s'arrete plus

Le problème c'est que c'est dans la surface , l'arbitre a tergiversé , ca aurait été au milieu de terrain , à coup sur , il sifflait , on l'a échappé belle , on est dans une bonne période , mais l'arbitrage nous aide bien , je sens que l'arbitre va se liguer contre nous dimanche et siffler 3 penalty pour Pauleta.

Si il avait sifflé au millieu du terrain, il aurait fait une boulette
    maintenant je te rejoins, depuis Nancy et Rennes, il semblerait qu'on ne soit plus victime d'erreur
    de la a ce qu'on se considere chanceux parce que l'arbitre a pris une bonne decision sur une action litigieuse ...

Ce n'est pas comme si l'attaquant c'etait fait découper

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév - 18:04

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:Ma fois, moi je vois Cana en mesure de jouer le ballon, il degage et ensuite, dans la continuité, son pied vient tapper dans la semelle du joueur adverse

Un maillot accroché légèrement ou pas , c'est un maillot accroché ! Tout reste à l'appréciation de l'arbitre , y aurait eu péno , on aurait pas pu crier au scandale

Je précise, un maillot accroché au second poteau alors que le ballon arrive au premier poteau ...
    La c'est pareil, y a faute, mais le ballon n'est plus jouable par l'attaquant

Un autre exemple plus proche peut etre, un attaquant part au but, il pousse le ballon bcp trop loin et le perd, il continue sa course et percute un defenseur, doit on sifflé péno sachant que son ballon n'etait plus jouable et que son integrité physique n'est pas en danger ? je pense pas

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:17