TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

Message par shura le Dim 9 Déc - 13:29

Rappel du premier message :

Match crucial pour l'OM qui a l'issu de ce match peut finir 1er,2ème,3ème voire à la place du con 4ème.

Match à suivre mardi 11 décembre 2007 à 20h45 sur TF1

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:30, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: Ligue des Champions Poule A [OM 0-4 LFC]

Message par Papin59 le Mer 12 Déc - 22:51

Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Mer 12 Déc - 22:53

Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.

+1

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc - 22:54

Papin59 a écrit:Ah ouai avec la deception j'ai oublié de parler de ce stade de MERDE qu'est le Velodrome !!! C'est une vrai soufllerie pour F1 en plus d'être foutu comme une assiette à pizza ... j'espère qu'on aura l'Euro 2016 et qu'on va refaire ce stade ou en reconstruire un neuf parce que je supporte pas ce Velodrome je préfère celui d'avant 1998.

Exactement ce que disait un pote a moi, parce qu"'on s'est vraiment pelé le cul

un mot pour dire un gros FUCK au Kapo des SW qui ont repris leur insultes par ce qu'on chantait pas assé, qui ont lancé des pogo dans une tribune bondé ce qui a provoqué plusieur probleme (des gens qui ont du descendre de la tribune car ca bougé trop comme des vieux, des gosses ou des femmes)

Bravo, c'est gars la on 2 de QI, ils touchent des smic amélioré pour faire un tifos par semaine, se prennent pour les freres Zampa et suce Rld et Anigo, ils me degoutent grave

Voyageur
    Prophète Tapiste
    Prophète Tapiste

Message par Voyageur le Mer 12 Déc - 23:01

gronaldinho a écrit:
    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:Si on s'était pas cagué dessus comme ça s'est passé hier soir, on aurait poussé Liverpool un peu plus dans ses retranchement.
    Si on avait joué comme contre Lyon et même comme au match allé avec la grinta, le score aurait pas était le même. On leur a donné le match.

Rien à ajouter, complètement d'accord avec toi poto. L'attitude sur le péno a été sur le coup assez révélatrice.

Maintenant pour Gerrard, c'est comme si on disait de Manu Katché ou Lars Ulrich que se sont de grands batteurs. Des gars qui s'y entendent, ça d'accord, mais de là à en faire des maîtres d'exception, il y a une grosse marge.
    tiens tu connais lars ulrich toi???? daccord avec toi globalement.

Argh, t'es vache poto !!!!!! :beer: :clapy:

Ce n'est parce que je suis un vieux du forum qu'on doit me maltraiter ! :clapy:
    Metallica, je les ai vu il y a un bail maintenant : c'était en 1984 aux Etats-Unis et d'illeurs ils envoyaient pas mal le bois ! Comme Iron Maiden (le seul, le vrai, avec Di Anno) en première partie de Kiss ou encore Def Leppard en ouverture du Rainbow de maître Blackmore.

Ahh... souvenirs... souvenirs.... :bye2:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 12 Déc - 23:10

boban13 a écrit:mouais, moi pas d'accord avec le coup de "on leur a donner le match"

les joueurs, ils sont comme nous, ils ont envie, mais avant le match ils savent aussi qu'ils vont souffrire si Liverpool est a 100%

sans allez jusqu'a dire qu'ils se sont cagué, ils étaient surement conscient de qui ils affrontaient

Aprés tu prend un but au bout de 2min , c'est un vrai coup de bambou

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir su relever la tete, compte tenu de l'adversaire et des circonstances

si y a pas se peno, et qu"on passe les 10er min sans buts, peut etre que c'est different

au passage, du stade, liverpool n'etait absolument pas a fond, autant dire qu'il y avait 20 classes d'ecart, et c'est tout a fait normal
    on a pas démérité, on a jouait contre plus fort que nous

la seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas pris plus de fois que ca notre chance de loin

Quand la France mets 7-0 au iles ferroé, y a rien a dire, la c'est un peu le meme rapport de force

Sauf que nous au match aller et à Liverpool, on a gagné. Tu m'excuse, mais on a même pas vu le millième de ce qu'on a vu à l'aller.
    Aprés pour le fait de relever la tête, ok on prend un but au bout de 2min, mais quand on a l'objectif de les battre comme dis avant le match, ça veut dire qu'on se sent capable de leur marquer un but. Et quand on sait en plus de ça que seul un match nul suffit pour se qualifier, moi perso, le moral je le retrouve trés trés vite.

Voyageur
    Prophète Tapiste
    Prophète Tapiste

Message par Voyageur le Mer 12 Déc - 23:23

On a une équipe capable de faire de temps en temps des coups, mais pas au-delà. C'est dommage, car on a des joueurs qui méritent mieux.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 13 Déc - 10:26

Quelqu'un sait quand sont tirés les 16ème de l'UEFA?

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 13 Déc - 10:27

shura a écrit:Quelqu'un sait quand sont tirés les 16ème de l'UEFA?

Le 21 décembre il me semble

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 13 Déc - 10:35

Normalement on doit prendre un 2ème de poule.

Pour l'instant nos potentiels adversaires seraient donc:
    - St Petersbourg, Alkmaar ou Nürnberg (ça me ferait bien marrer un match entre l'OM et Nürnberg mes 2 clubs de coeur lol).
    - Atletico Madrid
    - Villareal, Fiorentina ou AEK Athènes
    - Bâle ou Brann Bergen
    - Spartak Moscou ou Zurich ou Leverkusen
    - Bolton ou Bayern
    - Tottenham, Getafe ou Anderlecht
    - Helsingborg (le club de Larson)

Y a du lourd quand même et des tirages à éviter.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 13 Déc - 10:48

shura a écrit:Normalement on doit prendre un 2ème de poule.

Pour l'instant nos potentiels adversaires seraient donc:
    - St Petersbourg, Alkmaar ou Nürnberg (ça me ferait bien marrer un match entre l'OM et Nürnberg mes 2 clubs de coeur lol).
    - Atletico Madrid
    - Villareal, Fiorentina ou AEK Athènes
    - Bâle ou Brann Bergen
    - Spartak Moscou ou Zurich ou Leverkusen
    - Bolton ou Bayern
    - Tottenham, Getafe ou Anderlecht
    - Helsingborg (le club de Larson)

Y a du lourd quand même et des tirages à éviter.

Tu m'etonnes ma grande folle :air-kiss:
    Faut eviter Atletico, Spartak, Bolton (Anelka nous aime tellement qu'il serait capable de nous eliminer) et le Bayern

La cigarette tue, la pipe détend

mouais bof

Message par mouais bof le Jeu 13 Déc - 13:47

c'est fou çà!
    Lyon vient de se qualifier alors qu'ils avaient 0 pts après 2 journées et c'est l'OM qui fait la une de l'équipe.fr et de football365 :blink:

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Jeu 13 Déc - 14:03

manu-79 a écrit:c'est fou çà!
    Lyon vient de se qualifier alors qu'ils avaient 0 pts après 2 journées et c'est l'OM qui fait la une de l'équipe.fr et de football365 :blink:

normal qu on perde ou qu on gagne question popularitée y a pas photo :beer:

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:11