Rappel du premier message :
Match déterminant pour la suite de la saison européenne olympienne, à suivre mercredi à 20h45 sur Canal +
Match déterminant pour la suite de la saison européenne olympienne, à suivre mercredi à 20h45 sur Canal +

Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]shura a écrit:Putain moi je viens d'apprendre que j'ai un diner avec un client mercredi soir
Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]patcino a écrit:shura a écrit:Putain moi je viens d'apprendre que j'ai un diner avec un client mercredi soir
bon appetit :tatice2:

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]flmfred a écrit:patcino a écrit:shura a écrit:Putain moi je viens d'apprendre que j'ai un diner avec un client mercredi soir
bon appetit :tatice2:
a défaut de pas voir le match, obtient au moins la signature du contrat :clapy:

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]shura a écrit:Y a moyen pour que le contrat soit gros!

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]ddreviens a écrit:shura a écrit:Y a moyen pour que le contrat soit gros!
Et la note aussi!!! :angry:

Re: Ligue des Champions Poule A [Besiktas 2-1 OM]shura a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2007/11/27/167604-FRANCE.php