TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

15ème journée [OM 3-1 Metz]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 15ème journée [OM 3-1 Metz]

Message par shura le Lun 12 Nov - 10:30

Rappel du premier message :

Match déterminant pour le reste de la saison.

A suivre Samedi 24 novembre à 20h00 sur Foot+

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:58, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

cool Re: 15ème journée [OM 3-1 Metz]

Message par Invité le Lun 26 Nov - 17:31

Keke a écrit:
    shura a écrit:Pour Fred. Pour une fois:
    1) J'ai compris ce que veux dire Keke

Ouais Bof :blum:

Je disais juste que c’était abusé de dire même M’bami a été bon contre Metz , alors qu’il a été bon contre Lyon et Porto. L’année dernière pourquoi pas , mais dans la conjoncture actuelle, il prouve qu’il peut être bon face à des équipes costauds. L’exemple est mal choisi , et un Zubar aurait peut être plus mérité cet honneur.

C’est quand même bien de ne pas toujours en rajouter sur le même joueur , surtout au moment où il est bon.

Maintenant le fait que dire qu’il a été nul depuis un an et demi , ok même si déjà l’année dernière il avait aussi fait des prestations correctes , mais c’est un autre débat qui en plus n’a pas beaucoup d’intérêt vu que tout le monde est à une exagération prêt d’accord.

Voilà j’ai du mal à me faire comprendre sûrement mais je comprend pas pourquoi le débat est parti dans un sens qui n’était pas le mien au départ. Force est de constater qu’on a quand même du mal à communiquer dans les deux sens.

c'est le gros gros probleme du net, dur de faire comprendre ses idées
    je suis persuadé que si on été face a face on se serait compris rapidement, du meme que je suis persuader qu'en face a face, ce que je disais sur Nasri aurait été bien mieux compris :beer:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 26 Nov - 17:31

Ben voila tout le monde est d'accord :béb:

Sinon faut aussi souligner que peut-être que M'Bami bénéficie également de l'effet Gerets.

Peut-être que Gerets est vraiement un bon entraîneur car il est capable de tirer le meilleur de joueurs moyens. ça aussi on le verra si c'est vrai dans le long terme, mais c'est pêut-être aussi une explication du niveau de forme de certains joueurs moyens comme M'Bami.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov - 17:34

shura a écrit:Ben voila tout le monde est d'accord :béb:

Sinon faut aussi souligner que peut-être que M'Bami bénéficie également de l'effet Gerets.

Peut-être que Gerets est vraiement un bon entraîneur car il est capable de tirer le meilleur de joueurs moyens. ça aussi on le verra si c'est vrai dans le long terme, mais c'est pêut-être aussi une explication du niveau de forme de certains joueurs moyens comme M'Bami.

oui tres probablement, d'ailleur meme un zub m'a l'air moins catastrophique, un valbuena qui reste quand meme un joueur moyen est tres fort ... c'est bien, d'ailleur les resultat ac gerets sont meilleurs qu'avec Emon, je crois qu'ils sont au meme nombre de match la, et le bilan est netement mieu

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 26 Nov - 17:36

boban13 a écrit:

Je vois le probleme autrement
    Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?

et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui

peut ca evoque la possibilité , s'il a été bon contre lyon et porto , je vois pas pourquoi il peut pas le refaire

Qu'il le peut me paraît evident

Qu'il l'a fait , clairement pas assez

Qu'il le refera , j'en sais rien

C'est pareil pour cheyrou , il a déjà été bon, il peut le redevenir, ces joueurs ont des qualités, il suffit qu'ils les expriment

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov - 18:04

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

Je vois le probleme autrement
    Mbami a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, est ce suffisant pour dire que Mbami a un gros niveau ?

et a cette question, j'aurais tendance a répondre, non car meme si il a fait 2 bons matchs contres 2 grosses equipes, il en a fait aussi tellement de mauvais contre des petites equipes qu'au final, c'est aller vite en besogne que de dire que Mbami peut etre vraiment bon contre n'importe qui

peut ca evoque la possibilité , s'il a été bon contre lyon et porto , je vois pas pourquoi il peut pas le refaire

Qu'il le peut me paraît evident

Qu'il l'a fait , clairement pas assez

Qu'il le refera , j'en sais rien

C'est pareil pour cheyrou , il a déjà été bon, il peut le redevenir, ces joueurs ont des qualités, il suffit qu'ils les expriment

d'accord avec toi
    en attendant, Mbami est globalement mauvais, et y a quelque accident de parcours comme lyon ou porto ou t'as l'impréssion qu'il est dopé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:59