Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:25, édité 1 fois

Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]Voyageur a écrit:
Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]
Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]TheStrokes a écrit:Pour moi aussi le péno est indiscutable!

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]Keke a écrit:Et la Tour Eiffel est a Paris ou a Strasbourg ? :blink:

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]Keke a écrit:Je relance le debat :blum:

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]manu-79 a écrit:Keke a écrit:Je relance le debat :blum:
pour toi,Jeanlou,Strokes et moi même,elle est à Paris
Pour DD et Ouin Ouin ,elle est à Strasbourg :tatice2:

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]Keke a écrit:Voyageur a écrit:
Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.
Entièrement d'accord , comme madanda a dit qu'il y avait penaly , comme les images montrent qu'il y a indiscutablement penalty , on ne peut en deduire qu'il n'y a pas penalty et que c'est un coup des chinois du FBI :good: