Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:25, édité 1 fois

Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]

gronaldinho a écrit:encore un truc abérant, on joue mercredi puis samedi, alors que les quennelles jouent mardi et dimanche....deux poids, deux mesures

gronaldinho a écrit:encore un truc abérant, on joue mercredi puis samedi, alors que les quennelles jouent mardi et dimanche....deux poids, deux mesures

shura a écrit:gronaldinho a écrit:encore un truc abérant, on joue mercredi puis samedi, alors que les quennelles jouent mardi et dimanche....deux poids, deux mesures
Faut bien faire en sorte que les Lyonnais marquent leurs premiers points dans la compétition :clapy:

oui, moi ca me dérange pas, c'est l'axe central qui a joué hier pendant 60 min et je les ai pas trouvé nuls donc pourquoi pas??? mais je crois plutot a givet/zubar ou givet/faty avec le retour tatayoyo a gauche.Tammat a écrit:Vous imaginez qu'avec la blessure de Rodriguez on pourrait avoir Faty et Zubar en def centrale ??? :glare: :suicide2:

Re: Ligue des Champions Poule A [Pastis 1-1 Porto]shura a écrit:Moi je préférerai Givet/Faty.