par Invité le Mer 17 Oct - 15:04
Boudewijn Zenden arrière gauche ?
Le 17/10/2007 à 15:41
Lors du match amical contre Bastia samedi dernier, Boudewijn Zenden a été testé au poste d’arrière gauche. Le Néerlandais a joué toute la rencontre sans vraiment convaincre. « Bolo » est ainsi revenu sur sa prestation :
"Au vu des blessés ou des internationaux en sélections, il n’y avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient prendre cette place d’arrière gauche samedi. C’est tombé sur moi. J’ai fait du mieux que j’ai pu. Je n’ai pas fait grand-chose pas je n’ai pas fait non plus de grosses erreurs" considère-t-il.
Zenden ne semble en tout cas pas emballé à l’idée de jouer arrière gauche : "J’avais déjà joué à cette place mais c’est clair que ce n’est pas un poste où j’espère jouer cette saison…" lâche-t-il.
Mais au fait, qu’en pense Eric Gerets ?
Pour remplacer Taye Taiwo à gauche (le Nigérian est suspendu deux matchs), l’entraîneur olympien n’a pas encore arrêté son choix : "Je sais que Bolo est capable de le faire. Samedi il n’a pas eu son jour de gloire, alors on verra bien" a-t-il simplement déclaré. Laurent Bonnart, arrière gauche de métier, tient toujours la corde pour être titulaire dimanche face à Lens. A noter également que Gaël Givet peut également dépanner à gauche...
Le phoceen
j'ai noté que Gerets avait bcp apprécier Camara, pourquoi ne pas lui donner sa chance et metre bonnart a gauche, ca eviterait au moins de devoir tout chambouler (soit l'axe central si givet glisse a gauche , sachant que ca serait zub qui prendrait l'axe, soit Zenden qui recule, ce qui changerait le dispo du millieux de terrain, sachant aussi que zenden n'est pas arG)