TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

11ème journée [OM 1-0 Lens]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 11ème journée [OM 1-0 Lens]

Message par shura le Mar 16 Oct - 14:02

A suivre dimanche 21 octobre à 21h sur Canal+

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:35, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Re: 11ème journée [OM 1-0 Lens]

Message par shura le Mar 16 Oct - 16:40

foot365

Marseille : Fiorèse dans le groupe ?

Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 16h23

Après avoir convoqué Fabrice Fiorèse en match amical le week-end dernier, Eric Gerets pourrait, selon l'investissement de l'ancien parisien à l'entraînement, le retenir dans le groupe pour affronter Lens dimanche (11eme journée de L1).

Eric Gerets (entraîneur de l'olympique de Marseille)
    Ca dépend de lui. Fiorèse est l'un des joueurs qui doit nécessairement se montrer à l'entraînement parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasion de le faire sur le terrain. Il a eu quelques belles actions samedi en match amical alors à lui à prouver qu'il est plus fort que les autres. S'il me le prouve, je suis obligé de le mettre. Un entraîneur doit donner les mêmes chances à tout le monde. C'est comme ça que le petit Valbuena a joué à Liverpool. C'est la même chose pour tous les joueurs qui portent le maillot de Marseille.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct - 18:28

dans le groupe pour ce match, entre en jeu dans le prochain, et joue 60 min dans celui d'aprés, je le vois venir gros comme une maison

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct - 15:04

Boudewijn Zenden arrière gauche ?
    Le 17/10/2007 à 15:41

Lors du match amical contre Bastia samedi dernier, Boudewijn Zenden a été testé au poste d’arrière gauche. Le Néerlandais a joué toute la rencontre sans vraiment convaincre. « Bolo » est ainsi revenu sur sa prestation :

"Au vu des blessés ou des internationaux en sélections, il n’y avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient prendre cette place d’arrière gauche samedi. C’est tombé sur moi. J’ai fait du mieux que j’ai pu. Je n’ai pas fait grand-chose pas je n’ai pas fait non plus de grosses erreurs" considère-t-il.

Zenden ne semble en tout cas pas emballé à l’idée de jouer arrière gauche : "J’avais déjà joué à cette place mais c’est clair que ce n’est pas un poste où j’espère jouer cette saison…" lâche-t-il.

Mais au fait, qu’en pense Eric Gerets ?

Pour remplacer Taye Taiwo à gauche (le Nigérian est suspendu deux matchs), l’entraîneur olympien n’a pas encore arrêté son choix : "Je sais que Bolo est capable de le faire. Samedi il n’a pas eu son jour de gloire, alors on verra bien" a-t-il simplement déclaré. Laurent Bonnart, arrière gauche de métier, tient toujours la corde pour être titulaire dimanche face à Lens. A noter également que Gaël Givet peut également dépanner à gauche...

Le phoceen

j'ai noté que Gerets avait bcp apprécier Camara, pourquoi ne pas lui donner sa chance et metre bonnart a gauche, ca eviterait au moins de devoir tout chambouler (soit l'axe central si givet glisse a gauche , sachant que ca serait zub qui prendrait l'axe, soit Zenden qui recule, ce qui changerait le dispo du millieux de terrain, sachant aussi que zenden n'est pas arG)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 17 Oct - 15:06

Faty est toujours blessé?

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mer 17 Oct - 15:07

shura a écrit:Faty est toujours blessé?

Non il est gai

ok out

La cigarette tue, la pipe détend

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct - 15:12

oui shushu

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 17 Oct - 15:48

Tammat a écrit:
    shura a écrit:Faty est toujours blessé?

Non il est gai

ok out

+1 en plus Fatybléssé c'est même pas français :confused:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 17 Oct - 16:16

Tammat et Keke j'ai rien compris :help: Je sais que je suis malade et que j'ai le cerf volant, mais j'ai pas saisi le truc :help:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 17 Oct - 16:20

shura a écrit:Tammat et Keke j'ai rien compris :help: Je sais que je suis malade et que j'ai le cerf volant, mais j'ai pas saisi le truc :help:

comme tu es malade , tu dois être Fatygai :air-kiss:

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:45