TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

10ème journée [ASSE 1-0 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

Message par shura le Jeu 4 Oct - 13:49

Rappel du premier message :

Après l'exploit à Liverpool, l'OM 16ème de L1 se déplace à St Etienne pour essayer de relancer la machine en championnat.

Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:29, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

Message par patcino le Lun 8 Oct - 11:06

nasri13 a écrit:Moi je sens que Lens va être le début d'une longue série qui va nous faire remonter le classement et qui nous fera terminer à la 4ème place de la L1 :angry:

Voilà c'était la minute voyance :crazy:

moi je pense qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout,mais qu'on va gagner une coupe nationale

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Lun 8 Oct - 11:16

patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je sens que Lens va être le début d'une longue série qui va nous faire remonter le classement et qui nous fera terminer à la 4ème place de la L1 :angry:

Voilà c'était la minute voyance :crazy:

moi je pense qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout,mais qu'on va gagner une coupe nationale

D'ailleurs vaudrait mieux remporter une coupe que finir 4ème

Ce qui m'embete c'est que on a pris trop de retard pour etre dans les 3 premiers et que le recrutement de l'été prochain risque de nous faire repartir dans notre belle serie d'effectif instable , en perdant , bien sur nos meilleurs éléments et Nasri en premier .

Le petit espoir c'est qu'on a l'air d'avoir un coach qui tient bien la route .

Peut etre aussi envoyé Cisse sur le banc 2-3 matchs , parce que ses prestations mediocre + 2 buts en 10 matchs ca commence à faire surtout que l'excuse de la blessure , on peut plus trop la sortir. Après tout l'année dernière il était revenu apres un petit sejour par le banc, ça peut le remettre en question . De plus ça permettrait aux autres d'assoir un fond de jeu sans balancer de grand ballons.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 8 Oct - 11:17

Moi, je penses qu'on va descendre en L2, se faire éliminer dans les coupes nationales par le dernier de L2, et qu'on va gagner la LDC. :crazy: :crazy: :crazy:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 8 Oct - 11:29

Moi j'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 8 Oct - 11:34

shura a écrit:Moi j'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté.

Si, un but sublime :lust:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 8 Oct - 17:16

"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
    Le 08/10/2007 à 15:30

Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !

Trouvé sur CanardWC.fr

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 14 Oct - 11:09

Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Dim 14 Oct - 12:03

shura a écrit:Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.

deschamp a fait la meme remarque sur rmc,moins direct qu herbin mais ça voulais bien dire ça.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Dim 14 Oct - 14:03

shura a écrit:Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.
    Oui et non autant j'adore Djibril mais là je ne pense pas que cela vise l'OM ou Cissé en particulier mais il veut juste relativiser la victoire des verts pour pas qu'ils ne se trouvent trop beau.

Voyageur
    Prophète Tapiste
    Prophète Tapiste

Message par Voyageur le Dim 14 Oct - 14:41

Je pense que pour Djib, il ne lui faut pas une équipe qui joue pour lui, mais juste un très bon joueur qui, par son style, va jouer « pour lui » et ça, on l'avait avec le balafré (joueur de décalage). Là, Cissé pouvait exprimer ses qualités de percussion et d'accélération avec un minimum de déchet, son placement hasardeux, par ex.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Dim 14 Oct - 15:51

Herbin fait une chronique dans un journal, je vois pour quelle raison il ne parlerait pas de cisse

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:43