Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 9:33, édité 1 fois

Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool. 

gronaldinho a écrit:une bonne branlée...3-0 sans forcer de liverpool, avec monopole du ballon, je le souhaite sincérement pas, mais je vois pas d'autre issue a ce match !

boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule

boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule
patcino a écrit:boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee