TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura le Lun 27 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura le Jeu 1 Avr - 10:15

lequipe

Montauban rétrogradé en Pro D2
    «La DNACG nous a annoncé notre rétrogradation en Pro D2». Le couperet est tombé : Montauban est la première victime de la DNACG. L'actuel dixième du Top 14, trois points d'avance sur Montpellier, le premier relégable, a été sanctionné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion en raison de ses difficultés financières, a annoncé jeudi à l'AFP Patrick Vianco, le président du club.

Il a précisé que cette mesure est «suspensive», le club peut faire appel à condition qu'il trouve les 2 millions d'euros qu'il lui manque. «Je vais l'annoncer en premier aux joueurs, puis je dirai quelle est ma stratégie pour rester en Top 14», a poursuivi Vianco, qui tiendra conférence à midi.

Manque plus que Bourgoin ait la même sanction et Albi est sauvé!!!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 1 Avr - 10:36

Dommage pour eux ils se sont battus comme des malades sur cette fin de championnat

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 1 Avr - 11:35

Nous aussi y a 2 ans on avait fait une super saison et ça ne nous a pas empêché de nous faire reléguer pour 700.000€. A partir de là sincèrement j'ai aucune pitié pour les autres.

-------

http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=1352

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 11:31