TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura le Lun 27 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par jeanlou38 le Sam 13 Oct - 21:57

denizio a écrit:en plus ça me fait chier d'etre battut par les anglais :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :suicide2:

tu est pas le seul poto!! :clap:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 13 Oct - 21:59

denizio a écrit:on se bat nous meme , on a pas a aller defier sans cesse c gros tas dans le combat , on doit jouer notre jeu , OUVRIR OUVRIR OUVRIR , on redonne 5 ballons aux anglais dans leur 22m sur des ruck a nous , c pas normal . les anglais ne sont pas geniaux loin de là , c meme des "tues" rugby , mais nous nous sommes battus nous meme point barre ! laporte à la maison et enfin donner nous un entraineur QUI OSE, ( Noves par exemple) marre de se rugby de tranchée et ces coups de bottes en l'air, du jeu c dans notre traditions alors stop arretons de copier les rugby bulldozer du sud ou bien anglais . je m enerve et c ps bon pour mon vieux coeur :clap: :devil:

1000% d'accord,éniéme configuration,on le sait,grosse défense anglaise et rien pour les percer,pas de punch,des combinaisons pas assez franche.

Putin méga clacque,enfin ça se confirme quand on est favori on se fait dépotter et on est pas capable de réaliser deux exploits de suite,aprés au delà de la méchante déception et du petit match,merci et respect les bleus pour la réaction qu'ils ont eu aprés l'argentine.Respect à ibanez et pelous pour leur carriére international et bravo les anglais.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 13 Oct - 22:08

Bizarre on voit plus Sarko !!! :bye1:

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio le Sam 13 Oct - 22:24

je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle ! l angleterre en finale :clap: il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 13 Oct - 22:28

denizio a écrit:je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle ! l angleterre en finale :clap: il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:

Surtout que là ou c'est incompréhensible,c'est que depuis le début de la compét,le turn-over était une spécialité qui nous avait bien réussi,j'comprends pas le concept de chambouler une méthode qui nous réussissait.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 13 Oct - 22:28

L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent :beer:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 13 Oct - 22:31

Papin59 a écrit:L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent :beer:

pourtant y a pas riquelmé :clapy: :crazy:

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio le Sam 13 Oct - 22:31

Pharell13 a écrit:
    denizio a écrit:je n'ai pas par principe de critiquer le staff quelque soit le sport ! mais là !!! putain le staff nous bouffe la feuille de match ! reconduire l equipe de samedi dernier en totalité quelle connerie ! on a des 3/4 en france qui savent manier un ballon on les cantonne dans un role de "chandelier" !arffff ! en face tu as du lourd meme en trois quart et du lent ( exepté robinson ) je ne comprends pas ! les avants se sont pris des 35 tonnes samedi dernier pendant 80mn , ce ne sont pas des superman affronter le meme type poids lourds aujourd hui aurait demandé plus de fraicheurs physique ET SURTOUT JE ME REPETE DU JEU AU LARGE § grrrrrrrrr ça me gonfle ! l angleterre en finale :clap: il manque plus que l argentine passe demain et on auraeu la CM le plus loufoque depuis son existence :comando: :comando: :comando: :comando:

Surtout que là ou c'est incompréhensible,c'est que depuis le début de la compét,le turn-over était une spécialité qui nous avait bien réussi,j'comprends pas le concept de chambouler une méthode qui nous réussissait.

exact poto ! :beer: ! la coupe ça se joue à trente il disait l autretruffe ! ouai mais bon sase perd à 15 aussi :black eye:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 13 Oct - 22:33

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:L'aFrique du sud va gagner la CDM comme je le dis depuis plus d'un mois !! Mais bon mon coeur est pour l'Argentine à présent :beer:

pourtant y a pas riquelmé :clapy: :crazy:

Ouai mais c'est pareil, y'a Hernandez :lust:

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio le Sam 13 Oct - 22:33

au niveau du jeu proposé depuis un mois j'ai aimé :
    les fidji - les tonga et qu on le veuille ou non , la NZ... le reste pale imitation de la NFL !

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 13 Oct - 22:38

franchement moi je me suis bien régaler sur cette coupe du monde,j'ai vu de belles chose sur le terrain et en dehors,la hiérarchie a été bien secouer,on a vu des petites équipes avec du culot,mais c'est vrai que en général,on a un rugby qui se stéréotype de plus en plus et ça va pas dans le bon sens,on perd le gout du jeu,pour se focaliser sur des guerres de territoire pur et dur,ya pas de magicien sans besogneux et l'inverse vaut tout autant,un rugby buldozzer ça va servir sa cause.

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio le Sam 13 Oct - 22:50

je ne dis pas que je ne me suis pas regalé bien au contraire moi qui suis un fan de rugby et ancien jouer j ai pris bcp de plaisir , notamment a voir jouer les iles du pacifique , le portugal , la georgie, le japon et d'autres, des stades pleins , une ambiance tres festive , quand je pense à ces con de lIRB qui voudraient reduire à 16 le nombres d'equipe !!!!!! j ai detesté l'avalanche de pub , les commentaires merdiques et incompetents sur TF1 , le fait que cette grande fete du rugby soit en parti retransmise sur une chaine ( eurosport) peu accessible au plus grand nombre , bref la loi de l argent .

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 4:24