TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie

Partager

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

triste Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie

Message par denizio le Dim 5 Aoû - 21:19

Rappel du premier message :

Il est minuit j ai arrété de regarder ce match de merde commenté pardes fions.. depuis hier soir notre chat a disparu ! oh je sais c un chat , commun tout blanc avec les oreilles marron , un comique , un copain que nous avions sauvé a la spa il y a 9 mois , tout petit à l epoque, paumé , c'etait devenu un ami , un peu clown , sale caractere mais sympa , c'etait babou , des yeux tres bleu qui ne cessait ne causer !!je l'ai retrouvé ce soir , mort , empoisonné par un .. je ne sais comment le traiter , je viens d imprimer un mot que je vais distribuer dans les boites du lotissement invitant "l empoissonneur à venir me voir " j'ai un doute sur le personne , mon fils à la haine , c comme ça , mais je n'accepte pas , lalacheté , la mechanceté, la connerie humaine à ce niveau ! desolé les potos c peut etre con mais il fallait que je m'exprime meme si ça n'a pas sa place dans ce forum ..mais j ai beaucoup de peine ! sorry

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

triste Re: Les Tueurs D'Ane ni M'Otarie

Message par Tammat le Jeu 9 Aoû - 13:54

flmfred a écrit:
    TheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!

je sais pas toi mais moi les miens je les garde pas :clap:

Comme ca lui arrive pas souvent d'avoir recours au bonnet sexuel, Strokes les garde, il note la date et l'heure sur une page et colle ses capotes dessus...

:fuck:

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Jeu 9 Aoû - 14:49

Tammat a écrit:
    flmfred a écrit:
    TheStrokes a écrit:Tu lances tes préservatifs usagers dans son jardin ça va lui faire drôle!

Comme ca lui arrive pas souvent d'avoir recours au bonnet sexuel, Strokes les garde, il note la date et l'heure sur une page et colle ses capotes dessus...

:fuck:

:tatice2:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû - 17:00

flmfred a écrit:

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Jeu 9 Aoû - 18:35

MDRRR L'ours qui est mort accidentellementpercutée par deux voitures en plus !! Prenez nous pour des cons merci !!!
    J'ai envie de dégueuler !!!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:20