par DD le Ven 6 Avr - 18:51
Mandanda: "Il n'y a plus de sous-entendus"
Le capitaine de l'OM Steve Mandanda est revenu sur ses déclarations après Munich et sur la discussion que les joueurs ont eue entre eux jeudi à l'entraînement.
Steve, les problèmes ont été réglés en interne ?
S.M. : "J'espère. Il y a eu une longue discussion. Elle a été constructive. Il le fallait. Quand on enchaîne une si longue série de défaites, c'est qu'il y a un problème quelque part. C'était donc important que le groupe se réunisse et en discute. Aujourd'hui, il n'y a plus rien à dire. On a énormément parlé hier, 2h ça fait beaucoup... Maintenant, il faut les actes sur le terrain, c'est ce qui compte."
A quoi cette discussion a servi ?
S.M. : "Cela a permis au groupe de s'exprimer, de dire chacun ce qui n'allait pas. Maintenant, il n'y a plus de non-dits, de sous-entendus... Chacun doit être désormais focalisé sur son rôle et il faut que ce soit bénéfique."
Tu regrettes tes déclarations après le match ?
S.M. : "Je ne vais pas dire que je regrette, la seule chose c'est que je l'ai dit à chaud. Quand je ne m'arrête pas en zone mixte, c'est pour justement éviter d'être trop dur comme ça. Là, j'étais énervé, déçu d'avoir encore perdu, c'était une accumulation..."
Cela t'a été reproché dans la discussion ?
S.M. : "Non. Ça a permis justement d'avoir cette discussion. Alors, on verra dimanche si le résultat est positif ou négatif."
Petitebite.fr