TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par shura le Jeu 8 Déc - 16:36

Rappel du premier message :

Schaaf au Werder jusqu’en 2008

Thomas Schaaf, le coach du Werder Brême, a prolongé de deux ans son contrat à la tête de l’équipe de Johan Micoud.

Qualifié sur le fil pour les 8es de finale de la Ligue des Champions mercredi, le Werder Brême poursuit l’aventure avec Thomas Schaaf. L’entraîneur allemand, qui a mené l’équipe au titre en 2004, a signé une prolongation de deux ans en faveur de son club. Arrivé en 1999, Schaaf est donc sous contrat avec le Werder jusqu’en 2008.

www.sport24.fr

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:47, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Tout sur la Bundesliga (Allemagne)

Message par nasri13 le Sam 15 Oct - 10:49

http://www.sofoot.com/les-jeunesses-allemandes-148465.html

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 14 Nov - 1:28

http://www.sofoot.com/photo-dans-l-enfer-de-dortmund-149749.html?utm_source=blockNews

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 27 Nov - 0:27

Sauf erreur de ma part, aucune chaine française ne diffusait Dortmund-Schalke, vraiment un beau pays de football.

Les buts : http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1319642584&archive=&start_from=&ucat=43&

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Dim 27 Nov - 16:37

Je pense d'ailleurs qu'on va se faire méchamment corriger à Dortmund.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 27 Nov - 16:39

shura a écrit:Je pense d'ailleurs qu'on va se faire méchamment corriger à Dortmund.

Le Dortmund qu'on a rencontré au Vel n'aura rien à voir avec le Dortmund actuel ... en effet ça peut finir en boucherie

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 3 Déc - 17:20

Encore un doublé pour Ribéry avec le Bayern! Et un doublé de Robben également

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 19 Avr - 12:54

Foot - ALL - SchalkeRaul quitte le clubEn fin de contrat au mois de juin, Raul va quitter Schalke 04. L'attaquant espagnol de 34 ans sera donc libre de signer où il le veut.

Auteur de 39 buts en 96 matches avec Schalke 04 depuis son arrivée à l'été 2010, Raul va quitter le club allemand. C'est ce dernier qui vient de l'annoncer sur son site internet. L'attaquant espagnol de 34 ans, qui tiendra une conférence de presse ce jeudi à 13h00, est en fin de contrat et il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger. Le mois dernier, il avait annoncé réfléchir à son avenir, Schalke lui proposant un an de contrat alors qu'il en voulait deux. L'été dernier, Raul avait annoncé qu'il ne continuerait pas à Schalke avant de changer d'avis. «Je veux continuer à jouer ici mais on verra à partir de janvier puisque des discussions sont prévues», avait-il déclaré sur Sky Bundesliga à la mi-décembre 2011.

Avec l'équipe de Gelsenkirchen, il a remporté la Coupe d'Allemagne en mai 2011, quelques jours après avoir été éliminé de la Ligue des champions en demi-finales. Buteur à 323 reprises en 741 matches chez les professionnels, l'ancienne idole du Real Madrid est le meilleur buteur des Coupes d'Europe avec 77 réalisations. Il pourrait rebondir au Qatar.

Sacré joueur,quelle carriére monstrueuse,je me souviens de lui à 17 piges au Real et il est toujours là,il carbure toujours,un joueur avec une lecture du jeu exceptionnel!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 19 Avr - 13:14

Pharell13 a écrit:

Foot - ALL - SchalkeRaul quitte le clubEn fin de contrat au mois de juin, Raul va quitter Schalke 04. L'attaquant espagnol de 34 ans sera donc libre de signer où il le veut.

Auteur de 39 buts en 96 matches avec Schalke 04 depuis son arrivée à l'été 2010, Raul va quitter le club allemand. C'est ce dernier qui vient de l'annoncer sur son site internet. L'attaquant espagnol de 34 ans, qui tiendra une conférence de presse ce jeudi à 13h00, est en fin de contrat et il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger. Le mois dernier, il avait annoncé réfléchir à son avenir, Schalke lui proposant un an de contrat alors qu'il en voulait deux. L'été dernier, Raul avait annoncé qu'il ne continuerait pas à Schalke avant de changer d'avis. «Je veux continuer à jouer ici mais on verra à partir de janvier puisque des discussions sont prévues», avait-il déclaré sur Sky Bundesliga à la mi-décembre 2011.

Avec l'équipe de Gelsenkirchen, il a remporté la Coupe d'Allemagne en mai 2011, quelques jours après avoir été éliminé de la Ligue des champions en demi-finales. Buteur à 323 reprises en 741 matches chez les professionnels, l'ancienne idole du Real Madrid est le meilleur buteur des Coupes d'Europe avec 77 réalisations. Il pourrait rebondir au Qatar.

Sacré joueur,quelle carriére monstrueuse,je me souviens de lui à 17 piges au Real et il est toujours là,il carbure toujours,un joueur avec une lecture du jeu exceptionnel!

Quand j'étais petit je l'aimais bien parce que je croyais qu'il était arabe

L'attaque Morientes-Raul elle m'a fait rêver ... Raul il est pas grand, il court pas vite mais quelle viste, quelle technique, quel flair, de la pure race des renards style Crespo, Inzaghi, Ruud, Trezeguet. Malheureusement on en voit de moins en moins des comme ça

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 19 Avr - 15:24

yes grand joueur, même si je ne suis pas un fan absolu en tant que culé.

Quel dommage pour lui, vu son palmarès et sa carrière, que la roja se mette à gagner quand il n'était plus là. Il a manqué le bon wagon.

Comme tu le dis ouin ouin, l'attaque Raul/Morientes, c'était un beau real.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 19 Avr - 15:42

En français on dit pas culé, on dit homosexuel

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 19 Avr - 15:51

C'est pas plutôt toulousain, non? :)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 19 Avr - 15:52

TheStrokes a écrit:C'est pas plutôt toulousain, non? :)

Ah non nous les Toulousains c'est juste du sexe entre hommes qu'on fait. C'est pas de l'homosexualité!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:38