TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Karim Ziani

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Karim Ziani

Message par shura le Mer 27 Juin - 23:02

Rappel du premier message :

Bon ben vu qu'on a ouvert les topics pour les autres au moment de l'accord....

BIENVENUE Karime Zi(d)an..i!

Dernière édition par shura le Jeu 9 Juil - 9:46, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Karim Ziani

Message par nasri13 le Jeu 9 Juil - 7:15

KeKe a écrit:Il a fait une première saison desatreuse , puis une deuxième bien meilleur qui aurait pas été interrompu par sa blessure dommage.

Sur les 7 M , franchement maintenant ca me fait plus rien , c'est juste l'inflation , c'est comme la baguette de pain à 6,5 F.

Quand je rentre sur Paris j'achète plus de pain. Je peux pas j'y arrive plus. Une fois j'ai tendu la pièce mais je l'ai pas laché :circle: d'ici 7-8 ans ça va passer à 1€50 les salaires des classes moyennes stagnent, les femmes vont marcher sur Versa.. euh sur l'Elysée, 1789-2009, 220 ans toujours au même point, merci le sermon du jus de pomme :burp:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 9 Juil - 7:30

J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 9 Juil - 7:42

Pharell13 a écrit:J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.

Ben moi je m'en cogne un peu moins que la mort du Roi de la Pop :ninja:

Pour Ziani moi c'est surtout le club qui me laisse optimiste ... Wolfsburg cette saison c'était la machine à buts, tout pour l'attaque, Dzeko et Grafite restent ça va faire très mal. Et l'entraineur suit Ziani depuis plusieurs saisons selon les propres dires du lutin maghrébiste, donc il lui fera confiance et là Ziani sera au top.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 9 Juil - 7:48

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'penses pour en revenir à Ziani (parce que votre inflation de la baguette on s'en cogne :blum: )je le vois bien réussir en Allemagne,je dirai méme c'estpeut étre le championnat qui peut lui convenir le mieux.

Ben moi je m'en cogne un peu moins que la mort du Roi de la Pop :ninja:

Pour Ziani moi c'est surtout le club qui me laisse optimiste ... Wolfsburg cette saison c'était la machine à buts, tout pour l'attaque, Dzeko et Grafite restent ça va faire très mal. Et l'entraineur suit Ziani depuis plusieurs saisons selon les propres dires du lutin maghrébiste, donc il lui fera confiance et là Ziani sera au top.

Vous voulez me faire craquer à tout mettre en comparaison avec la mort de Jackson???Mais vous y arriverai pas...Totalement Zen

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 9 Juil - 9:43

Bon allez bandes d'ignorants, on ferme!

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:33