TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Transferts de la L1 5 5 1

Transferts de la L1

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Re: Transferts de la L1

Message par mouais bof le Mar 5 Juin - 19:12

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:eurosport

Bodmer déjà lyonnais ?
    Selon le quotidien Le Progrès, l'Olympique lyonnais est tout proche d'engager le milieu de terrain lillois de 24 ans, Mathieu Bodmer, qui aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Michel Seydoux.

apparemment c est pour 5.5 M d'euros
    :blink:
    j'y crois pas une seconde :crazy:

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 6 Juin - 11:32

eurosport

Lachuer intéresse Nice
    L'OGC Nice s'interesse au milieu de terrain Yann Lachuer de 34 ans, laissé libre par Troyes

KeKe

Message par KeKe le Mer 6 Juin - 11:36

je le verrais plutot a lens :angry:

que fait le journaliste de beverly hills

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 6 Juin - 11:39

Foot mercato :tatice2: annonce Akale a toulouse , c'est Mansare qui va etre content :thumbup:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 6 Juin - 11:40

keke a écrit:Foot mercato :tatice2: annonce Akale a toulouse , c'est Mansare qui va etre content :thumbup:

C'est dans l'Equipe d'aujourd'hui. Et ils disent que Mansaré devrait partir en Angleterre je crois.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 6 Juin - 16:26

lequipe

06/06/2007
    Foot - Transferts - Tavlaridis vers St-Etienne
    Le défenseur international grec du LOSC, Efstathios Tavlaridis, était présent ce mercredi à Saint-Etienne pour visiter les installations du club. Accompagné de ses agents, le joueur a été aperçu en train d'effectuer le tour du propriétaire aux côtés du nouvel entraîneur des Verts, Laurent Roussey. Ce dernier, ancien adjoint de Claude Puel, connaît bien l'ancien joueur d'Iraklis, Portsmouth et Arsenal, à Lille depuis juin 2003. «Quand on prend plus de 45 buts dans la saison, il n'y a pas à réfléchir longtemps avant de savoir quel secteur on veut renforcer», avait déclaré Laurent Roussey le jour de son intronisation comme entraîneur principal. Avant d'affirmer qu'il ferait tout pour convaincre Zoumara Camara, convoité par le Paris-SG, de rester Stéphanois. L'arrivée de Tavlaridis, 27 ans, sonne peut-être le glas de l'aventure de Camara en Vert. A moins que le Grec soit mis en concurrence avec Vincent Hognon, qui aura 33 ans le 16 août. - J. G. (à Saint-Etienne)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 6 Juin - 16:30

Je suis pas persuadé que le problème des Verts cette saison soit la défense centrale. Sur ce que j'en ai vu c'est plutôt les latéraux qui ont pas fait leur boulot et le milieu de terrain qui a pris l'eau après janvier.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 6 Juin - 16:35

Moi qui revait de civelli a sainte , enfin loin de l'om

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 6 Juin - 16:36

keke a écrit:Moi qui revait de civelli a sainte , enfin loin de l'om

j'ai pensé exactement la même chose
    pourvu que strasbourg le prenne :crazy:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Juin - 19:26

Le milieu offensif Mohamed Dennoun et le défenseur Khalifa Ba ont signé mercredi un contrat professionnel d'un an avec Libourne-Saint-Seurin. L'attaquant et le défenseur, tous deux âgés de 21 ans, sont issus des équipes de jeunes de l'OM.

lequipe
    on garde pas dennoun? :blink:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 8 Juin - 10:23

foot365

Lorient : Saïfi ne veut pas revenir

Rafik Saïfi, l'attaquant de Lorient, a déclaré dans Ouest-France qu'il ne souhaitait pas revenir au FC Lorient, jugeant que les dirigeants lui ont manqué de respect. Il y a quelques jours il nous avait également expliqué vouloir quitter le club breton.

Actuellement avec la sélection algérienne, Rafik Saïfi enfonce le clou. Après avoir expliqué à Mercato365, le 30 mai, qu'il voulait partir, il a déclaré ce vendredi chez nos confrères de Ouest-France qu'il ne souhaitait pas revenir au FC Lorient : « « Ma situation est très simple : je ne jouerai plus pour le FC Lorient. Je ne reviendrai pas à Lorient début juillet, date à laquelle je devais reprendre avec le club. » Il explique son attitude par un manque de respect de ses dirigeants : « En décembre, moi et mes agents devions négocier avec le club pour prolonger mon contrat. J'aurais aimé le prolonger d'un an ou deux en le renégociant Le club a repoussé la réunion à la fin de saison. Nous avons discuté et nous ne nous sommes pas mis d'accord. J'ai effectué tous les matchs cette saison, j'ai joué un rôle dans le maintien du club, je demandais un peu de reconnaissance. Rien. Le club m'a manqué de respect. Aujourd'hui, les négociations sont rompues. »

Le joueur met en tout cas dans la balance un futur bras de fer, voire même l'arrêt de sa carrière : « Si Lorient reste sur sa position, je peux arrêter ma carrière ou la mettre entre parenthèses pendant un an et attendre la fin de mon contrat pour ensuite m'engager ailleurs. Si Lorient est raisonnable, les dirigeants accepteront de négocier avec des clubs intéressés. » Quelques clubs en L1, en Espagne, mais aussi au Qatar, seraient intéressés selon Saïfi.

KeKe

Message par KeKe le Ven 8 Juin - 12:57

Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Juin - 16:48

keke a écrit:Lyon sur Lucho gonzalez et sur le nouveau kaka renato augusto (entre 10 et 30 millions ) :cray:

mouais j'attend de le voir lui aussi, si il est aussi bon que fabiano quand il est arrivé (qui devait etre le futur ronaldo ...)

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:30