salut a tous moi c'est pat, 33 ans ,savoyard ,forza massilia, supporter depuis 86 .en arrivant j'ai cru halluciné, j'ai vu un parisien, je viens de comprendre que c'etait une blague, ouf, j'espere que si c'etait vrai ,vous les traités un petit peu plus durement que ca.sinon dites le moi, car je ne pourrais etre sympa avec eux; donc si vous pouvez me repondre ca serais cool ;gracié.
PATCINO

patcino- Elu Tapiste

- Message n°1
presentation

jeanlou38- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°2
Re: PATCINO
:serviteur:
Invité- Invité
- Message n°3
Re: presentation
massilia73 a écrit:salut a tous moi c'est pat, 33 ans ,savoyard ,forza massilia, supporter depuis 86 .en arrivant j'ai cru halluciné, j'ai vu un parisien, je viens de comprendre que c'etait une blague, ouf, j'espere que si c'etait vrai ,vous les traités un petit peu plus durement que ca.sinon dites le moi, car je ne pourrais etre sympa avec eux; donc si vous pouvez me repondre ca serais cool ;gracié.
ce qu'on te demande , c'est d'etre mechant avec eux :demon:

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°4
Bienvenue ici et amuse toi bien :lol:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès
don corleone- Elu Tapiste

Localisation: nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°6
massilia73 a écrit:salut a tous moi c'est pat, 33 ans ,savoyard ,forza massilia, supporter depuis 86 .en arrivant j'ai cru halluciné, j'ai vu un parisien, je viens de comprendre que c'etait une blague, ouf, j'espere que si c'etait vrai ,vous les traités un petit peu plus durement que ca.sinon dites le moi, car je ne pourrais etre sympa avec eux; donc si vous pouvez me repondre ca serais cool ;gracié.
Aurélien c'est le plus marseillais de nous tous ;) c'est un de nos chefs qui a voulu tester nos défense,avec mon aimable collaboration 8) 8) bienvenu a toi,copain j'adore ton avatar,on échange :?: :?: ;)

KeKe- Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°7

mouais bof- Gardien du Temple Tapiste

- Message n°9
salut à toi!!!