TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Lille, n'est-ce qu'un Hasard?

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lille, n'est-ce qu'un Hasard?

Message par shura le Jeu 8 Déc - 13:25

Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode

Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Jeu 24 Mar - 11:39, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Re: Lille, n'est-ce qu'un Hasard?

Message par mouais bof le Ven 9 Déc - 21:18

serieusement ,ca me gonfle cette histoire de stade!!
    grimonprez faut oublier et vite aller faire les permis pour un autre endroit,genre lesquin pres de l aeroport.
    c est quand meme abuser lille est la 3 è ou 4 eme ville de france ,et la mairie n est meme pas capable de construire un stade decent à un club qui a joué la ldc!!!!!

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 9 Déc - 21:20

Y a 1 million d'habitant et ils veulent un stade de 33 000 places :affraid: :affraid: :shock: :shock:

mouais bof

Message par mouais bof le Ven 9 Déc - 21:32

don kekeman,un stade de 33000 places suffit à lille.il n y a pas beaucoup d inconditionnels lillois en fait,lille a plus un coté bourgeois .ayant souvent voir leurs matchs ,grimonprez n etait jamais plein et je ne te parle meme pas du stadium!!!!(a part contre lens et l om)
    autant en faire un de 33000 qui sera pratiquement plein a chaque match qu un autre de 55000 qui sonnera creux

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Sam 10 Déc - 0:47

manu-79 a écrit:don kekeman,un stade de 33000 places suffit à lille.il n y a pas beaucoup d inconditionnels lillois en fait,lille a plus un coté bourgeois .ayant souvent voir leurs matchs ,grimonprez n etait jamais plein et je ne te parle meme pas du stadium!!!!(a part contre lens et l om)
    autant en faire un de 33000 qui sera pratiquement plein a chaque match qu un autre de 55000 qui sonnera creux

bah je pense que avec 55 000 et un des tarifs abordable et une bonne com ils peuvent y arriver ;) 8) Lille c'est bourgeois par rapport a la region mais par rapport a la france :affraid: :affraid: :affraid:

KeKe

Message par KeKe le Dim 11 Déc - 16:25

Mon dernier pots date de hier a 00h47 alors que j'etais en train de prendre une cuite :suspect: :suspect: :affraid: :affraid: :affraid:

mouais bof

Message par mouais bof le Ven 16 Déc - 22:46

dites ,on ne pourrait pas reformuler ce topic?genre:lille ,bete noire de lyon?

mouais bof

Message par mouais bof le Ven 16 Déc - 23:03

merci shushu!c est gentil! ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 16 Déc - 23:13

j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 16 Déc - 23:16

bonjoviX a écrit:j'ai envie de gerber sur aulas :twisted: ; il fait un scandale à la mi-temps pour pas un franc...

J'dirait meme plus y m'donne envie d'uriner dans son godet :shock:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:08