TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Transferts vers l'Allemagne...

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Allemagne...

Message par shura le Jeu 8 Déc - 11:49

Rappel du premier message :

Ici tous les joueurs transférés ou annoncés en Allemagne...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Transferts vers l'Allemagne...

Message par shura le Ven 6 Jan - 18:05

Lyon : Genet vers Sarrebruck
    vendredi 06 janvier 2006 - 17 h 26

Alexis Genet doit s’engager avec le club allemand de Sarrebruck. Le défenseur lyonnais n’est jamais apparu en L1 avec l’OL.

Alexis Genet (23 ans) va poursuivre sa carrière en Allemagne sous les couleurs de Sarrebruck (L2 allemande). Ce défenseur passé par Le Havre et Bayonne n’a jamais évolué en équipe première de l’OL.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 8 Jan - 16:38

Foot -Transferts : H.Altintop rejoindra Schalke

L'attaquant international turc Halil Altintop pourrait évoluer à Schalke 04, aux côtés de son jumeau Hamil, la saison prochaine. Sous contrat avec Kaiserlautern, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga devrait s'engager pour cinq saisons. «J'ai reçu des propositions d'un certain nombre de clubs, pas seulement de Bundesliga mais de toute l'Europe. Mais pour moi, il n'y a aucun doute sur l'endroit où je veux aller», a déclaré Halil Altintop au magazine sportif local RevierSports. Halil Altintop a inscrit 13 buts en Championnat d'Allemagne depuis le début de la saison. «Je vais tout donner jusqu'au dernier match et tout faire pour que Kaiserslautern reste en 1re division. Après je pourrai rejoindre Schalke 04 l'esprit libre», a confié le joueur qui évolue à Kaiserslautern depuis 2003.

lequipe

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 16 Jan - 9:54

lequipe

Duisbourg piste Martin Djetou : Laissé libre par Bolton, le Français Martin Djetou rencontrera mercredi l'entraîneur du club allemand de Duisbourg, Jürgen Kohler. Le défenseur, qui avait été en contact avec l'avant-dernier de Bundesliga, l'été dernier, avait finalement pris la direction de l'Angleterre. «J'avais signé un contrat d'un an, mais il y avait une clause qui permettait aux dirigeants anglais de résilier au bout de quatre mois», confie Djetou à "L'Equipe". Martin Djetou, 31 ans, a porté les couleurs de Strasbourg, Monaco, Parme, Fulham, Nice et Bolton. Il compte six sélections en équipe de France.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 16 Jan - 15:45

lequipe

Foot - Transferts : Bojinov va partir

Valeri Bojinov, le jeune (19 ans) attaquant international bulgare de la Fiorentina a confirmé son désir de quitter le club en raison d'un temps de jeu insuffisant. «Dans les prochains jours, je serai un joueur du Bayern Munich, de l'Inter Milan ou de Hamburg» a-t-il déclaré. «Je veux jouer régulièrement mais le coach, Cesare Prandelli, a un point de vue différent.»

Fiorentina a battu dimanche le Chievo (2-1) sans Bojinov, Bozhinov acheté 13 millions d'euros à Lecce lors du mercato d'hiver l'an passé. «Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour moi» a ajouté le joueur. «Je n'en veux à personne ici mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m'aidera à garder ma place en sélection.»

Bojinov compte huit sélections (un but) avec l'équipe nationale bulgare, non qualifiée pour le Mondial 2006.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 16 Jan - 15:56

j'ai fait un peu de stat et 90 % des messages sont ici postés par shura :lol: :lol:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 16:00

C'est qu'il est attiré par le foot allemand peut être!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 16 Jan - 16:05

Je vais vous faire aimer la Bundesliga :lol: :lol: :lol:

Sinon Bojinov, c'est un super jeune, pétri de talent. Dommage qu'il n'ait pas réussi à la Fiorentina...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 16:06

Dommage qu'on ai pas de tunes pour se l'offrir aussi, j'aurai bien aimé.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 17:36

Super joueur ce Bojinov !!!

Sinon je suis aussi un adepte de la Bundersliga, surement le championnat le plus spectaculaire d'Europe ;)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 16 Jan - 17:38

Copain :cheers: :cheers: , je me sentais seul sur tous les forums de foot, parce que j'avais l'impression d'être le seul à m'y intéresser ;)

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 17 Jan - 15:09

lequipe

Foot - Transferts : Evanilson à Cologne

Cologne a annoncé mardi avoir recruté l'ancien international brésilien Evanilson pour les cinq derniers mois de la saison en cours, avec une option pour une saison supplémentaire. «Le contrat sera finalisé à notre retour en Allemagne», a annoncé la direction du promu, actuellement au Portugal pour préparer la reprise de la Bundesliga fin janvier. Agé de 30 ans, Evanilson participait depuis quelques jours à ce stage d'entraînement où ses prestations ont convaincu le nouvel entraîneur du club, le Suisse Hanspeter Latour.

Sélectionné à treize reprises en équipe nationale du Brésil, Evanilson a porté de 1999 à avril 2005 les couleurs du Borussia Dortmund. Le latéral droit a ensuite évolué dans le Championnat du Brésil avec Atletico Mineiro mais était sans contrat depuis trois mois. Evanilson est le troisième renfort recruté par Cologne depuis la fin de la phase aller du Championnat d'Allemagne le 17 décembre dernier. L'international suisse Marco Streller et le Croate Boris Zivkovic ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison par Stuttgart au club actuellement 16e et relégable du Championnat d'Allemagne. (AFP)

si au hasard un club cherchait un defenseur droit pas cher pour remplacer un bresilo roumain :roll: :roll: c'est loupé :evil: :evil:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 17 Jan - 15:26

Il était bien à Dortmund, j'aurai bien aiméqu'il vienne, au lieu de ça on se coltine Fer-les-rats... :evil:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:04