TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG

Partager

Invité
    Invité

PSG

Message par Invité le Mar 6 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: PSG

Message par TheStrokes le Mar 15 Sep - 9:26

Tiens le retrait de point, ça peut être une nouvelle méthode pour que Lyon soit champion.

Je nous vois bien un retrait de point au vel' pour une des dernières journées qui fait passer les lyonnais devant....

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 15 Sep - 10:51

Alors faudra expliquer pourquoi Grenoble en multiple sursis lors de la saison derniére,suite à notre match chez eux n'as pris que 2000 euros d'amende.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 15 Sep - 11:13

Parce que Grenoble tout le monde s'en fout. Taper sur l'OM ou le PSG ça permet à ces mecs d'exister dans les journaux.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 15 Sep - 11:17

Je dirais meme plus cher Dupont, ca permet a ces journaux d'exister

La cigarette tue, la pipe détend

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 15 Sep - 11:45

Non mais c'est pas les journaux qui jugent en commission les gars...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 15 Sep - 11:57

Et Lyon n'a jamais de sanction non plus. Que la ligue est partiale, orientée, ce n'est pas un mystère.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 15 Oct - 15:25

Luyindula, la tuile

© panoramic
    jeudi 15 octobre 2009 - 15h19

Durement taclé jeudi matin à l'entraînement, Peguy Luyindula souffre du genou gauche et pourrait ainsi manquer le déplacement du PSG à Toulouse, dimanche.

Le PSG regrettera-t-il d'avoir prêté Mateja Kezman au Zénit St-Petersbourg ? Si la question pousse au sourire, elle n'est pas si anodine. Car du côté de l'attaque parisienne, on n'en finit plus de compter les bobos. Alors que Guillaume Hoarau (ischios) et Mevlut Erding (épaule) sont encore incertains pour le match de dimanche à Toulouse, Peguy Luyindula pourrait lui aussi le manquer le déplacement en Haute-Garonne. En effet, jeudi matin à l'entraînement, l'attaquant parisien s'est écroulé après avoir subi un tacle très sévère du jeune Lucien Owana, un Camerounais de 19 ans qui, après un mois au centre de formation, effectuait son premier entraînement avec les pros. Il a d'ailleurs immédiatement été viré de la séance par un Antoine Kombouaré très remonté.

Peguy Luyindula souffre ainsi d'un traumatisme du genou gauche sans torsion et est en soins depuis jeudi après-midi. Il faudra encore attendre un peu pour connaître le degré de gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité. Mais son absence dimanche à Toulouse parait déjà inexorable. En sortant de l'entraînement, l'attaquant parisien boitait fortement et n'a pas pu conduire sa voiture. Une bien mauvaise nouvelle pour Antoine Kombouaré qui va devoir attendre les consignes du staff médical pour mettre en place son animation offensive pour dimanche.

Certes, Erding et Hoarau sont en phase de reprise et travaillent pour être prêts à Toulouse. Mais tous deux fragiles, ils ne devront pas anticiper leur retour sous peine d'aggraver leur blessure. Du coup, le possible forfait de Peguy Luyindula tombe plutôt mal. Déjà privée de sa paire numéro un, l'attaque parisienne devrait alors compter sur Ludovic Giuly qui avait occupé ce poste là l'an dernier. Il pourrait alors être épaulé par un jeune du club (Arnaud ? Boli ? Maurice ?). En tout cas, avec les trois principaux attaquants incertains, nul doute que Mateja Kezman n'aurait sûrement pas été de trop...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 23 Nov - 16:24

Les joueurs pris pour cible

Ils étaient à peine une vingtaine de supporters lundi matin pour la reprise de l'entraînement du Paris-SG. Mais ils ont donné de la voix. Quelques uns ont rapidement fait savoir aux Parisiens leur colère après la défaite à Marseille 1-0 et plus généralement face aux mauvais résultats du club. «Qu'est-ce que vous foutez ? Bougez-vous le c... ». Yves Bertucci, l'adjoint de Kombouaré, a fait comprendre aux intéressés de cesser leurs invectives. Peine perdue. «Vous êtes zéro, vous n'avez pas honte, on se fait marcher dessus !» ont-ils lancé aux joueurs qui effectuaient un footing.

Des supporters qui ne s'en sont toutefois pas pris à Antoine Kombouaré. Au contraire. « Ne lâche pas l'affaire Antoine, on compte sur toi ! ». Le technicien kanak leur a fait un signe, discret, du poignet en guise de remerciement. La fronde commence...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 1 Fév - 11:09

Ho putain je me pisse dessus abondamment ....

Paris aurait contacté MU concernant Anderson.

Voilà c'était la blague du lundi matin, vous pouvez la raconter au boulot pour mettre l'ambiance.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 1 Fév - 11:58

Ouais j'ai vu qu'il relançait Pirès aussi. Ils vont finir par l'avoir leur équipe du 3ème âge: Makelele, Giuly, Pirès... Ils ont raté Wiltord c'est bête.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 1 Fév - 12:26

En attendant ils sont 14ème ... heureusement que les mal classés cette saison sont vraiment vraiment mauvais ... on aurait encore pu se marrer cette saison

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 1 Fév - 15:51

J'ai vu le match hier et ils étaient pas ridicules non plus.... sur les transferts, c'est autre chose :D

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 4:00