TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG

Partager

Invité
    Invité

PSG

Message par Invité le Mar 6 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: PSG

Message par TheStrokes le Sam 27 Juin - 15:29

Paris en mode maison de retraite pour payer de gros salaires à des mes qui joueront la moitié des matches! :D

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 27 Juin - 15:44

Moi, un Vieira devant la défense ... je prends direct sans hésiter !!! Mais c'est vrai que ses blessures à répétition gâchent vraiment tout ...

Dernière édition par Papin59 le Sam 27 Juin - 17:27, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Sam 27 Juin - 15:58

Vieira était très solide jusqu'à y a deux ans mais faut quand même reconnaître que depuis...
    Si Mourinho le garde pas je pense quand même qu'il y a une raison!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 3 Juil - 11:42

lequipe

Sifflets pour Rothen à la reprise

Jérôme Rothen a été sifflé vendredi matin par quelques supporters présents à la reprise de l'entraînement du Paris-SG. (Photo Archives L'Equipe)

Trois joueurs manquaient à l'appel ce vendredi matin à 10h00 pour la reprise du Paris-SG au Camp des Loges. Stéphane Sessegnon qui a joué avec le Bénin récemment ainsi que Mamadou Sakho et Younousse Sankharé, avec les Espoirs au tournoi de Toulon, ont bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires. Après un mot de bienvenue, Antoine Kombouaré, ovationné par les quelque 300 supporters présents, a invité les joueurs à un footing en forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Seul incident notable, les sifflets qui ont accompagné l'apparition de Jérôme Rothen, le milieu gauche du PSG. On a entendu quelques «casse-toi», avant que le nouvel entraîneur du PSG ne vienne à la rencontre des supporters. «Les gars, pas de critiques, a-t-il lancé au petit public, sinon on fait la séance à huis clos. C'est une question de respect. On vous respecte, respectez-nous.» Rothen, qui est décidé à quitter le club, a été convoqué dans l'après-midi par Sébastien Bazin, le président du PSG, pour qu'il s'explique sur ses critiques de la direction exprimées dans une interview à L'Equipe le 1er juin. (

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 3 Juil - 17:36

lequipe

Rothen mis à pied

Jérôme Rothen a été mis à pied à titre conservatoire par ses dirigeants. (L'Equipe)

A l'issue d'un entretien avec ses dirigeants, le milieu de terrain du Paris SG Jérôme Rothen a été mis à pied «à titre conservatoire» pour avoir publiquement critiqué sa direction en fin de saison dernière. La sanction de l'international français lui sera «notifiée en début de semaine prochaine».
    «L'objectif de cet entretien était de rappeler à Jérôme Rothen que chaque joueur a des droits et des devoirs et de l'entendre sur les faits qui lui sont reprochés. Il se doit de respecter l'institution que représente le Paris Saint-Germain. A défaut, il s'expose à des sanctions», indique le PSG. Cette sanction fait suite aux déclarations incendiaires du joueur à L'Equipe le 1er juin dernier.
    «Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester», avait notamment affirmé othen qui n'avait pas été tendre avec le président et actionnaire majoritaire Sébastien Bazin ainsi qu'avec Alain Roche, responsable du recrutement. «Alain Roche, c'est simple, il a passé son temps à me fracasser, il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires et même dans les loges du Parc pendant les matches», avait déclaré le gaucher.

Tiens! Je sens bien Rothen comme étant notre cerise parisienne cette année. On y a pas eu le droit l'an passé, je sens qu'on va reprendre de bonnes habitudes...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 3 Juil - 19:01

Surtout avec la Desch comme coach.

Mais bon Rothen à l'OM niveau supporters c'est quand même le pire joueur parisien qu'on puisse prendre ...

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Ven 3 Juil - 19:33

Et si je disais qu'à salaire réduit bien sûr ... il peut apporter :ninja:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 3 Juil - 21:23

non mais ya des limites à l'intolérable...Tout mais pas rothen,là ya pas moyen.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 3 Juil - 21:44

Pharell13 a écrit:non mais ya des limites à l'intolérable...Tout mais pas rothen,là ya pas moyen.

Kesske je disais :tatice2:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Ven 3 Juil - 21:48

out

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Sam 4 Juil - 7:59

A Lyon, c'est la merde, a Paris aussi...tout le monde s'est bien foutu de notre gueule mais je vois que chez les autres c'est pas mieux!

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 6 Juil - 11:42

manu-79 a écrit:A Lyon, c'est la merde, a Paris aussi...tout le monde s'est bien foutu de notre gueule mais je vois que chez les autres c'est pas mieux!
    Oui, y a que Bordeaux qui est à peu près stable mais départ de Diawara et Si CHamack et fernando suivent ça va pas être la même!!! :béb:

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:02