TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG

Partager

Invité
    Invité

PSG

Message par Invité le Mar 6 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: PSG

Message par nasri13 le Dim 17 Mai - 22:55

looooooooooooooooooooooooooool

j'ai vu un des buts de Jelen contre Landreau, incroyable ! si vous pouvez le regarder faites le

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 23 Mai - 16:35

Vieira a vu Bazin

Le milieu de terrain de l'Inter Milan pourrait bien évoluer au PSG la saison prochaine.

Sébastien Bazin président du PSG et Patrick Vieira se seraient rencontrés lundi à Paris selon Le Parisien.
    Bazin aurait souhaité en savoir plus sur les intentions du champion du monde 98 pour la saison prochaine. La paire Makelele-Vieira sera t-elle reconstituée au PSG la saison prochaine? L'énorme salaire du joueur pourrait cependant freiner les ardeurs parisiennes.

Le10sport

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 24 Mai - 11:52

Et une boulette, une !

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 28 Mai - 12:34

lequipe

Foot - Transferts
    VA veut Le Guen

Paul Le Guen remplecra-t-il son remplaçant? (L'Equipe)

Va-t-on assiter à un chassé-croisé entre les entraîneurs de Paris et de Valenciennes ? Selon L'Equipe de jeudi, Paul Le Guen pourrait occuper dans le Nord la place laissée vacante par Antoine Kombouaré, futur entraîneur du club de la capitale. Tandis que le Kanak et le PSG ont trouvé un accord définitif mercredi en fin d'après-midi, prélude à une signature définitive jeudi dans la journée, Paul Le Guen a confirmé au quotidien qu'il avait été approché par le président du VAFC, Francis Decourière.

«Effectivement, j'ai rencontré le président de Valenciennes. Mais comme j'ai vu d'autres présidents qui savent que je suis libre. En tout cas, je ne signerai nulle part dans les prochaines quarante-huit heures.» Paul Le Guen n'en dit pas plus sur ses intentions, sinon que d'autres clubs comme Galatasaray (Turquie) l'ont également sollicité. S'il est la priorité de VA, il n'est pas non plus le seul technicien en lice. Luis Fernandez a révélé qu'il avait été sondé. VA a aussi un oeil sur Philippe Montanier, toujours en course avec Boulogne pour la montée en Ligue 1.

:tatice2:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 2 Juin - 17:41

foot365

LE RAS-LE-BOL DE LANDREAU

Après trois saisons agitées sous le maillot du PSG, Mickaël Landreau a décide de jeter l’éponge. Le gardien parisien ne veut pas honorer sa dernière année de contrat. Et souhaite rejoindre un club où il pourra de nouveau s’épanouir.

« C’est clair, j’en ai marre. Donc je m’en vais. Je fais ce métier par plaisir et je n’en éprouve plus. » Comme annoncé il y a quelques semaines, Mickaël Landreau a confirmé dans les colonnes de France Football qu’il ne serait plus dans la cage du PSG l’année prochaine. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010 et une proposition de prolongation de la part des dirigeants parisiens, le gardien international a décidé de mettre un terme à son aventure dans la Capitale après trois saisons agitées. Une décision ferme et définitive. « J’ai dit à Philippe Boindrieux (directeur général) et à Sébastien Bazin que je ne m’épanouissait pas totalement au PSG et qu’à mon sens, ce serait impossible d’y parvenir. Dans ces conditions, je m’en vais. C’est trop difficile ici pour envisager de finir mon contrat et encore plus de le prolonger. Et puis à Paris, il y a tellement d’incertitudes et, par voie de conséquence, un tel manque de sérénité. »

Paradoxalement, c’est après une saison plutôt réussie que l’ancien gardien nantais a décidé de s’en aller. « Après ce que j’ai vécu l’an dernier, c’était super important de réaliser un bon championnat. J’avais tellement pris de coups qu’il fallait m’en relever. J’y suis parvenu, j’ai assumé, j’ai géré et j’ai encore grandi. J’ai vécu des trucs terribles, le regard des gens, des remises en cause permanentes. C’est difficile à vivre. Mais là, bon, je dis stop. Ça suffit. On ne peut pas prôner des valeurs humaines qui vont à contre-courant. Je ne suis plus heureux à Paris. Trop de pression ? Peu importe comment on appelle ça. J’ai démontré que je supportais la pression (…) Peut être que je ne suis pas assez bon pour évoluer dans un tel contexte. Mais moi, j’ai au moins le mérite de le dire. J’ai voulu m’investir mais cette forme d’investissement n’était pas en adéquation avec les valeurs véhiculées par le PSG. »

Conscient que son attachement à Paul Le Guen n’a pas toujours joué en sa faveur (« Lors des dernières semaines, on me l’a fait sentir. Je l’ai payé, notamment dans la presse, que le PSG alimente en rumeurs »),
    l’ancien Nantais se dit plutôt fier de son bilan avec Paris. Et malgré la seule Coupe de la Ligue 2008 à son palmarès parisien, Landreau souligne qu’il a disputé tous les matchs de L1 depuis son arrivée. « La preuve de ma solidité », lance-t-il. Et sans doute un atout pour rebondir rapidement ailleurs. « Je suis en discussion avec quelques clubs. En France et à l’étranger, essentiellement en Espagne. Maintenant, vous savez, le vide ne me fait pas peur. Je suis prêt à tout. Et pourquoi pas m’arrêter s’il le fallait, même si ce n’est pas ce que je souhaite ? Surtout, je ne voulais plus continuer dans ces conditions. Pour avancer, il faut se sentir bien et se sentir devant un vrai projet. » Tout ce que le PSG ne peut pas proposer actuellement…

mercato365

:tatice2: :tatice2: :tatice2:

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Mer 3 Juin - 6:08

c est la grande evasion :bye1:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 12 Juin - 16:34

J'ai lu la déclaration de Luis Fernandez et elle est purement scandaleuse. Je sais pas pour qui il se prend, mais franchement moi j'apprécierai modestement que Papin, Gerets ou Drogba dise qu'ils vont mettre en place un lobbying visant à superviser ce que fait l'OM.

Bref le PSG se prépare à un début de saison compliqué.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

BB68
    Disciple Tapiste
    Disciple Tapiste

Message par BB68 le Mer 24 Juin - 16:15

PSG : Lille offre 2 millions pour Landreau :clapy:

voir aussi : France - LOSC - Mickaël Landreau - PSG - RSS

On pensait que son sort était lié à celui de Paul Le Guen.

Ce dernier n'entraînera pas Lille la saison à venir, ce qui n'empêche
    pas les dirigeants lillois de passer à l'attaque pour recruter l'ancien
    gardien international. Ils auraient formulé une offre de deux millions
    d'euros à leurs homologues parisiens.

Ceux-ci ne devraient pas se montrer trop gourmand pour un joueur qu'ils considèrent comme indésirable au sein du club.

Le Lensois Demont vers la capitale ? :doofywave:
    15:26

Yohan Demont, le latéral droit du RC Lens, pourrait être relancé par
    Antoine Kombouaré en cas d'échec des pistes menant au Lorientais
    Christophe Jallet et au Stéphanois Dabo.
    L'Equipe

PSG : pour Rothen c'est 4 millions :confused:

Le PSG a communiqué un message à Blackburn
    au sujet de Rothen : le montant du transfert sera 4 millions d'euros.
    Cette somme correspond tout simplement au contrat restant à Rothen (3
    ans) et tous les salaires qu'il devait recevoir sur les 3 prochaines
    années.

La somme exacte s'élève à 3 840 000 € et Paris a donc un peu arrondi
    les angles... Blackburn ne voulait pas dépenser d'argent pour
    s'attacher les services du gaucher, les dirigeants anglais devront donc
    revoir leur copie s'il tiennent vraiment à s'attacher les services du
    joueur.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 27 Juin - 13:44

Vieira veut aller à Paris pour une retraite dorée en compagnie de son pote Maké

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 27 Juin - 13:47

nasri13 a écrit:Vieira veut aller à Paris pour une retraite dorée en compagnie de son pote Maké

et de son pote kéké...(ça sert à rien,mais ça rime) :undecided:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Sam 27 Juin - 15:29

Paris en mode maison de retraite pour payer de gros salaires à des mes qui joueront la moitié des matches! :D

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 27 Juin - 15:44

Moi, un Vieira devant la défense ... je prends direct sans hésiter !!! Mais c'est vrai que ses blessures à répétition gâchent vraiment tout ...

Dernière édition par Papin59 le Sam 27 Juin - 17:27, édité 1 fois

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 4:00