TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG

Partager

Invité
    Invité

PSG

Message par Invité le Mar 6 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: PSG

Message par Pharell13 le Mer 27 Fév - 16:27

Enfin dans notre situation,jouer la coupe de l'U.E.F.A en reversé de la LDC ok,autant la jouer à fond,méme si c'est un marathon assez absurde,par contre dans un aboutissement de championnat,ya qu'une qualif pour la Ligue des Champions,qui soit une vraie récompense et un vrai bénéfice pour le club.
    Pas besoin de rappeler que les dotes de l'U.E.F.A sont bien faible,plus faible méme que la Coupe de France.C'est pour garder de viabilité pour les clubs de seconde catégorie qu'on conserve cette coupe,mis à part 3,4 gros clubs qui sont là momentanément,on peut pas dire que c'est du grand cru.Et puis sur le plan du taux de remplissage l'U.E.F.A c'est catastrophique,les derniéres stats c'était 38 % de taux de remplissage,quand on sait l'investissement que ça éxige en matiére de sécurité,d'accueil,c'est une coupe à misére.

Ya 15 ans ça avait encore de la gueule,mais les instances Européenes l'ont laisser mourir,en ne la modernisant pas,comme la Coupe des Vainqueurs de Coupes.Ya bien que la Ligue des Champions qui est viable.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 27 Fév - 16:46

shura a écrit:
    boban13 a écrit:

oui on vise pas la meme europe
    puis l'equation est pas si simple, nous on a 10 opportunité pour réussir, paris n'en a qu'une, si il la rate c'est fini
    Enfin , encore faut il estimé qu'une place en UEFA soit suffisant pour "sauver" une saison

Je suis pas sûr qu'on soit européen en gagnant 1 de nos 10 derniers matchs :confused:

Ce que je voulais dire c'est qu'on a 10 matchs a jouer, donc on peut se permettre d'en rater 1 2 ou 3 selons les résultats des autres
    Paris, ils ont certe qu'un match, mais c'est a double tranchant, et c'est que pour l'uefa

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 27 Fév - 16:59

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

oui on vise pas la meme europe
    puis l'equation est pas si simple, nous on a 10 opportunité pour réussir, paris n'en a qu'une, si il la rate c'est fini
    Enfin , encore faut il estimé qu'une place en UEFA soit suffisant pour "sauver" une saison

Je suis pas sûr qu'on soit européen en gagnant 1 de nos 10 derniers matchs :confused:

Ce que je voulais dire c'est qu'on a 10 matchs a jouer, donc on peut se permettre d'en rater 1 2 ou 3 selons les résultats des autres
    Paris, ils ont certe qu'un match, mais c'est a double tranchant, et c'est que pour l'uefa

Bizarre comme raisonnement.

Pour moi Paris a beaucoup plus de chances que nous d'aller en Europe.

Déjà statistiquement ils ont 50% de chance, nous on est très loin de ça ... ça se joue sur 10 matchs je fais pas le calcul mais on est loin du compte.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 27 Fév - 17:20

L'UEFA c'est de la merde les tous premiers tours mais franchement quand tu regardes les 8èmes de final, ils ont plutôt de la gueule!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 27 Fév - 17:37

Bizarre comme raisonnement.

Pour moi Paris a beaucoup plus de chances que nous d'aller en Europe.

Déjà statistiquement ils ont 50% de chance, nous on est très loin de ça ... ça se joue sur 10 matchs je fais pas le calcul mais on est loin du compte.

Ils jouent leur saison sur un match a 50/50, nous on a encore 10 match (meme 12 lol) pour sauver la notre

Paris ne peut pas se permettre de le rater se match, nous on pourra en raté quelque uns

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 27 Fév - 17:42

Si tu considères que nous on est en position d'européens, tu te dis que le risque est mieux réparti! C'est le raisonnement de Boban.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 27 Fév - 17:48

Faut demander à Keke c'est lui le statisticien.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 27 Fév - 17:53

Bah c'est un peu dur là

Moi je pars du constat qu'il est plus dur d'être champion que de gagner une coupe , car c'est plus dur de tenir sur la durée pour un tas de raison

Pour être Troisième va falloir suivre le rythme d'un champion en gros

Donc je pense que la Proba de paris est de 50 , la notre en dessous de 50

MAis comme on est sur une bonne dynamique même si la fatigue me fait peur , on peut aussi considérer aussi qu'on est au dessus de 50

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 27 Fév - 17:58

Je voulais juste dire que Paris n'a plus droit a aucun Joker dans sa course a l'europe, que meme si aujourd'hui ils ont pris un chemin qui est plus simple que le notre pour atteindre l'europe, c'est aussi un chemin qui ne laisse pas la place a l'erreur
    il suffit qu'il rate leur match, et c'est terminé, ce qui n'est pas notre cas

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 27 Fév - 18:14

Keke a écrit:
    shura a écrit:N'empêche qu'au final malgré une saison pourrie, le PSG va sauver sa saison...

Et nous on sera beau avec notre 6ème place toute pourrie

Ouaip!!!!! :clapy:

on aura encore l'air con en fin de saison :crazy:

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 27 Fév - 18:17

manu-79 a écrit:
    Ouaip!!!!! :clapy:

on aura encore l'air con en fin de saison :crazy:

Pis en Fin de saison y aura aussi les cerises du mercato :crazy:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 28 Fév - 12:03

boban13 a écrit:Je voulais juste dire que Paris n'a plus droit a aucun Joker dans sa course a l'europe, que meme si aujourd'hui ils ont pris un chemin qui est plus simple que le notre pour atteindre l'europe, c'est aussi un chemin qui ne laisse pas la place a l'erreur
    il suffit qu'il rate leur match, et c'est terminé, ce qui n'est pas notre cas

Paris est toujours là en Coupe de France aussi nan?

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:59