Rappel du premier message :
Preparer la L2, ça n'a pas de prix !
Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

Re: PSG
Re: PSGshura a écrit:boban13 a écrit:
oui on vise pas la meme europe
puis l'equation est pas si simple, nous on a 10 opportunité pour réussir, paris n'en a qu'une, si il la rate c'est fini
Enfin , encore faut il estimé qu'une place en UEFA soit suffisant pour "sauver" une saison
Je suis pas sûr qu'on soit européen en gagnant 1 de nos 10 derniers matchs :confused:

Re: PSGboban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:
oui on vise pas la meme europe
puis l'equation est pas si simple, nous on a 10 opportunité pour réussir, paris n'en a qu'une, si il la rate c'est fini
Enfin , encore faut il estimé qu'une place en UEFA soit suffisant pour "sauver" une saison
Je suis pas sûr qu'on soit européen en gagnant 1 de nos 10 derniers matchs :confused:
Ce que je voulais dire c'est qu'on a 10 matchs a jouer, donc on peut se permettre d'en rater 1 2 ou 3 selons les résultats des autres
Paris, ils ont certe qu'un match, mais c'est a double tranchant, et c'est que pour l'uefa

Bizarre comme raisonnement.
Pour moi Paris a beaucoup plus de chances que nous d'aller en Europe.
Déjà statistiquement ils ont 50% de chance, nous on est très loin de ça ... ça se joue sur 10 matchs je fais pas le calcul mais on est loin du compte.

Re: PSGKeke a écrit:shura a écrit:N'empêche qu'au final malgré une saison pourrie, le PSG va sauver sa saison...
Et nous on sera beau avec notre 6ème place toute pourrie

Re: PSGmanu-79 a écrit:
Ouaip!!!!! :clapy:
on aura encore l'air con en fin de saison :crazy:

Re: PSGboban13 a écrit:Je voulais juste dire que Paris n'a plus droit a aucun Joker dans sa course a l'europe, que meme si aujourd'hui ils ont pris un chemin qui est plus simple que le notre pour atteindre l'europe, c'est aussi un chemin qui ne laisse pas la place a l'erreur
il suffit qu'il rate leur match, et c'est terminé, ce qui n'est pas notre cas