TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

PSG

Partager

Invité
    Invité

PSG

Message par Invité le Mar 6 Mar - 15:16

Rappel du premier message :

Preparer la L2, ça n'a pas de prix !

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: PSG

Message par nasri13 le Sam 7 Juil - 20:03

La phrase du jour de Mickaël Landreau

Interrogé par Le Parisien sur les ambitions du club de la capitale, Mickaël Landreau s’est montré quelque peu prudent et a même déclaré que son club serait incapable de se meler à la lutte pour le titre. "C’est trop facile de dire qu’on va être super forts mentalement cette saison parce qu’on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d’être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n’était pas due au hasard. Aujourd’hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c’est impossible, ce n’est pas mon truc."
    Le manque d’ambition du recrutement de la capitale y serait-il pour quelque chose ? Pour l’instant, le traumatisme de la dernière saison est toujours dans les têtes...

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 8 Juil - 10:30

Rennes: Bourillon va signer au PSG
    08/07/2007 - 11:22

Le Stade Rennais et le Paris SG ont trouvé un accord pour le transfert de Grégory Bourillon, annonce Le Parisien. Le défenseur international espoirs, 22 ans, pourrait devenir la deuxième recrue du club de la capitale après Didier Digard, et remplacera David Rozehnal dans l'effectif.

Football.fr

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Dim 8 Juil - 10:35

Ah enfin une recrue qui ressemble à quelquechose pour Paris ... il est bon ce joueur j'trouve !!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Dim 8 Juil - 12:09

Papin59 a écrit:Ah enfin une recrue qui ressemble à quelquechose pour Paris ... il est bon ce joueur j'trouve !!

Je pense que le PSG va construire une équipe solide. Bourillon c'est très bon. Si tu rajoutes quelques joueurs comme Landreau/Rothen/Armand/Clément, Digard apparemment c'est pas mal aussi. Ils ont encore presque 2 mois pour constituer un effectif correct.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 8 Juil - 12:12

Ils vont encore terminer vers la 10ème place ....

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Dim 8 Juil - 12:14

nasri13 a écrit:Ils vont encore terminer vers la 10ème place ....

Perso je les vois bien faire un truc du style 3ème ou 4ème à l'arrache, comme nous sous Perrin, ou eux sous Vahid.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 12:44

Faut voir l'effectif aussi. Aux dernières nouvelles, ils n'ont que 23 pro. Il se peut qu'il y'ait encore 5 ou 6 départs.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 13:34

shura a écrit:

Perso je les vois bien faire un truc du style 3ème ou 4ème à l'arrache, comme nous sous Perrin, ou eux sous Vahid.

plutot 6 7 pour moi
    par ce que defensivement ils sont a louest, et vu quoffensivement ils nont pas de joueur capable de faire la difference seul, cava etre dur

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 8 Juil - 13:36

boban13 a écrit:
    shura a écrit:

plutot 6 7 pour moi
    par ce que defensivement ils sont a louest, et vu quoffensivement ils nont pas de joueur capable de faire la difference seul, cava etre dur

le seul secteur où ils sont potables pour moi c devant (pauleta luyindula frau diané) et le goal (landreau)

Le milieu de terrain et la défense sont catastrophiques j'espère qu'on en profitera début septembre :devil:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 8 Juil - 13:37

Au milieu ils ont quand même Clément et derrière y a déjà Landreau/Armand/Digard et pour l'instant Yepes. Je trouve ça pas mal quand même!

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 8 Juil - 13:42

footmercato

St Etienne : Z.Camara finalement au PSG ?
    08/07/2007 - 11 h 52 - Jonathan Gaubert

Cédric Varrault se rapproche à grand pas des verts, Avec cette arrivée, l’ASSE remplace numériquement Herita Ilunga parti à Toulouse

Le marché stéphanois n’est pas terminé pour autant. Un défenseur central pourrait venir remplacer Zoumana Camara, dont la détermination à quitter les Verts est toujours aussi intacte. Alors qu’il pensait faire infléchir son international, Laurent Roussey a, cette semaine, laissé entrevoir une sortie de crise. Le successeur d’Ivan Hasek a pris conscience qu’il lui serait impossible de conserver l’international français et qu’il devait vite se mettre en quête d’un successeur.

Pour le moment, le Paris Saint-Germain a formulé une première offre de trois millions d’euros. A 5 millions, Camara devrait pouvoir partir. Le PSG va-t-il enfin faire signer le remplacant de David Rozehnal ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 13:43

5M€ c'est pas donné pour un DC de 30 ans.

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:58