TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Transferts vers l'Espagne

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Espagne

Message par shura le Jeu 8 Déc - 11:44

Rappel du premier message :

Rosicky à Madrid ?

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

www.footmercato.net

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Re: Transferts vers l'Espagne

Message par KeKe le Ven 17 Juil - 10:28

shura a écrit:Moi je pense qu'on aime Eto'o parce qu'il joue à Barça. Je pense que l'an prochain à Milan il va marquer entre 10 et 15 buts max. En revanche je suis persuadé que Zlatan va déchirer toutes les stats d'Eto'o à Barça!

Je vois vraiment pas le rapport , Ouin Ouin est pas fan du barca. Et'oo c'est la classe à l'etat pur et déjà à Majorque et pis c'est une une belle image de l'Afrique qui aide l'Afrique , pas vu ca depuis G Weah.

Villa oui mais Zlatan non , il a pas l'esprit barca au niveau foot. Zlatan on l'aime parce qu'il fait des ailes de pigeon à tout va mais au barca pas sur que ca passe

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 17 Juil - 11:40

Ouais moi c'est plutot Real galacticos :angry: mais j'aime bien Eto'o quand même et bien avant que le barçe dévloppe son jeu flamboyant ! ouais il aide beaucoup le cameroun et l'afrique en général et ça c'est cool.

Zlatan je suis pas aussi catégorique ... il a tellement de talent qu'on sait pas ce que ça peut donner, vu comment il sera entouré il peut vraiment réussir au Barça, sauf qu'il se mette dans la tête qu'il est plus la star comme à l'inter mais un joueur parmi d'autres.

En parlant d'aile de pigeon je sais pas si je l'ai déjà mise ...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 17 Juil - 12:12

Comme keke j aurais préféré Villa qui aurait encore plus socré qu eto o!

Là j attends de voir!

-------

http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=1280

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:41