TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Transferts vers l'Espagne

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Espagne

Message par shura le Jeu 8 Déc - 11:44

Rappel du premier message :

Rosicky à Madrid ?

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

www.footmercato.net

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Re: Transferts vers l'Espagne

Message par Invité le Ven 22 Juin - 23:51

lequipe

23/06/2007
    Foot -Transferts - Henry:«J'ai choisi Barcelone»

Il a souvent répété qu'il resterait à vie à Arsenal. Preuve en est que tout peut aller très vite dans le football. Thierry Henry confie samedi dans L'Equipe, en exclusivité, les raisons qui l'ont conduit à rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. L'attaquant des Gunners, qui aura passé huit ans à Londres auprès d'Arsène Wenger, le manager du club, explique que rien «n'est encore signé» mais que «les deux parties se sont entendues vendredi soir».

«Je dois encore passer la visite médicale lundi. Mais oui, j'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons (...) pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade. Pour Frank Rijkaard avec lequel j'ai grandi...» assure celui qui restera le meilleur buteur d'Arsenal.

Un nouveau challenge de taille s'annonce donc pour l'attaquant des Bleus qui «n'imaginait pas cela possible». «Le fait qu'Arsène Wenger ne prolonge pas son contrat (qui court jusqu'en juin 2008) était un autre élément tres important à prendre en considération. J'étais convaincu du projet».

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Ven 22 Juin - 23:52

Le real va contre-attaquer en achetant Kaka' !! :fuck:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 23:56

Papin59 a écrit:Le real va contre-attaquer en achetant Kaka' !! :fuck:

ou riquelme :just_Cuz_01: ma nouvelle signature spécialement pour toi

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Sam 23 Juin - 1:03

Je serais curieux de voir les réactions des supporters d'Arsenal ...

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Sam 23 Juin - 6:32

nasri13 a écrit:Je serais curieux de voir les réactions des supporters d'Arsenal ...

"don't worry,adebayor is here!" :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Sam 23 Juin - 9:36

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je serais curieux de voir les réactions des supporters d'Arsenal ...

"don't worry,adebayor is here!" :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Je m'en fous de Henry au barça ... le Real a Ruud :dirol: :dance3:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Sam 23 Juin - 12:31

Milan: Oliveira vers le Real Madrid

23/06/2007 - 13:03 Annoncé avec insistance du coté du Real Madrid l'hiver dernier, l'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, pourrait bien rejoindre les Merengue cet été. Selon Marca, l'international auriverde (27 ans), en difficulté chez les Rossoneri, souhaiterait relancer sa carrière en Liga, là où il avait tant brillé sous le maillot du Bétis Séville.

www.football.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 23 Juin - 12:32

lequipe

Foot - Tranferts - Henry au Barça : Arsenal confirme

Arsenal a confirmé samedi en fin de matinée le transfert de Thierry Henry à Barcelone. «Arsenal peut confirmer qu'il a trouvé un accord avec Barcelone pour le transfert de Thierry Henry. L'accord est suspendu à la visite médicale et aux formalités», écrit le club sur son site internet. Cette confirmation d'Arsenal était attendue depuis que l'attaquant français avait indiqué dans L'Equipe, samedi, qu'il avait «choisi Barcelone». Un peu plus tôt, le vice-président du FC Barcelone avait indiqué : «les conversations sont à un stade avancé mais l'accord n'est pas encore bouclé». Le FC Barcelone espère finaliser le transfert lundi au plus tard.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 24 Juin - 11:24

lequipe

Foot - Transferts - Yaya Touré tout près du Barça

Monaco n'en fait pas mystère : Yaya Touré, son milieu de terrain international ivoirien, est proche de s'engager avec le FC Barcelone. Touré (23 ans) a récemment spécifié au nouvel entraîneur, Ricardo, son désir de rejoindre l'équipe catalane. Le nouveau club de Thierry Henry lui offre un contrat de quatre ans, pour un salaire estimé à 1,8 million d'euros annuels, sans compter les primes.

Touré appartient à 50% à Monaco, «qui possède le pouvoir de décision sur un éventuel transfert», indique le directeur général Marc Keller, et à 50% au club ukrainien du Metallurg Donetsk, dont le vice-président, Dimitri Seluk, est actuellement à Barcelone afin de régler les derniers détails du transfert. Celui-ci pourrait être conclu en début de semaine.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 24 Juin - 11:29

sport24

Chivu présenté lundi à Barcelone ?

Barcelone pourrait annoncer dès lundi le recrutement du défenseur roumain Cristian Chivu.

Le Barça a nettement accéléré la cadence du transfert de Cristian Chivu depuis la grave blessure de Carles Puyol. Le défenseur roumain de l'AS Roma pourrait s'engager dès lundi selon Marca. Le contrat serait de 4 ans.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Dim 24 Juin - 11:32

Yaya Touré, Henry et Chivu ... je crois qu'il va falloir éviter de croiser la route du Barça l'an prochain !! :blink: :blink:

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Dim 24 Juin - 12:17

Cissé vers l’Atletico Madrid ?
    Le 24/06/2007 à 12:57

Même si rien n’est encore acquis, les dirigeants olympiens devraient peut-être commencer à s’inquiéter. En effet, à force de tergiverser, l’Olympique de Marseille pourrait bien se faire souffler Djibril Cissé.

Ainsi, plusieurs médias britanniques envoient déjà l’Arlésien vers l’Atletico Madrid. En fait, du côté de Liverpool, on souhaite ardemment recruter Fernando Torres mais la somme demandée par l’Atletico est excessive (35M€). Du coup, les dirigeants des Reds voudraient inclure Cissé dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres…

le phoceen.

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:44