Rappel du premier message :
Des gamers par ici ?
Des gamers par ici ?
Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]TheStrokes a écrit:ok ça marche! Mais le gars avait un accent de mec de l'est je trouve! Enfin j'ai peut-être mal entendu!![]()

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]TheStrokes a écrit:Vice City, j'adorais l'univers! C'est celui que j'ai le plus kiffé!
ps: ouin ouin tu vas nous faire croire que tu ne joues même pas à pes! Arrête lol!

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]Tammat a écrit:Je suis pas fan de GTA, j'ai joué a vice city, mais je prefere les medals of honor et call of duty

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Je suis pas fan de GTA, j'ai joué a vice city, mais je prefere les medals of honor et call of duty
Je raconte ma vie, suite. Après Vice City et Fifa 2004, le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'est Medal Of Honnor Débarquement allié. J'étais bloqué dans une forêt enneigée avec pas beaucoup de vie, un mec caché n'arrêtait pas de me buter et je le voyais pas. Ca m'a saoulé et j'y ai plus jamais touché![]()

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]ddreviens a écrit:Sur Black OPs, tu va te régaler Tammat sur le live. Je l'ai plus, mais je le regrette un peu. D'ou mon attente pour Modern Warfare 3.
Pour GTA, le dernier auquel j'ai joué c'était Vice City. J'avais bien kiffé aussi. Donc je penses que je vais me faire le prochain.
Par contre Ouin-Ouin, quand t'as joué à Fifa, tu t'es pas retrouvé bloqué à la page d'acceuil?![]()