TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

Partager

Sondage

Etes-vous un(e) gamer ?

[ 4 ]
    50% [50%] 
    [ 2 ]
    25% [25%] 
    [ 2 ]
    25% [25%] 

Total des votes: 8

Invité
    Invité

Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

Message par Invité le Mer 28 Mar - 23:00

Rappel du premier message :

Des gamers par ici ?

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]

Message par Pharell13 le Jeu 3 Nov - 15:44

TheStrokes a écrit:ok ça marche! Mais le gars avait un accent de mec de l'est je trouve! Enfin j'ai peut-être mal entendu!

Oé j'pense que t'as mal entendu!

Sinon pour moi sans conteste le top c'était San Andréas,les voitures customisés,la gangsta's attitude,les concours de low-rider,les guerre de gangs,juste énormissime cet opus!

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 3 Nov - 15:46

Je suis pas fan de GTA, j'ai joué a vice city, mais je prefere les medals of honor et call of duty

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 3 Nov - 15:48

TheStrokes a écrit:Vice City, j'adorais l'univers! C'est celui que j'ai le plus kiffé!

ps: ouin ouin tu vas nous faire croire que tu ne joues même pas à pes! Arrête lol!

On me croit jamais. Mais je ne joue pas à PES, je n'ai aucune console chez moi. Je suis la plus grosse quiche de l'histoire et je n'aime même pas y jouer. Le seul jeu de foot auquel j'ai joué vraiment c'était FIFA 2004 sur PC.

Je pense que jouer à Football Manager me plairait énormément mais malheureusement j'ai pas le temps

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 3 Nov - 15:50

Tammat a écrit:Je suis pas fan de GTA, j'ai joué a vice city, mais je prefere les medals of honor et call of duty

Je raconte ma vie, suite. Après Vice City et Fifa 2004, le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'est Medal Of Honnor Débarquement allié. J'étais bloqué dans une forêt enneigée avec pas beaucoup de vie, un mec caché n'arrêtait pas de me buter et je le voyais pas. Ca m'a saoulé et j'y ai plus jamais touché

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 3 Nov - 16:14

nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Je suis pas fan de GTA, j'ai joué a vice city, mais je prefere les medals of honor et call of duty

Je raconte ma vie, suite. Après Vice City et Fifa 2004, le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'est Medal Of Honnor Débarquement allié. J'étais bloqué dans une forêt enneigée avec pas beaucoup de vie, un mec caché n'arrêtait pas de me buter et je le voyais pas. Ca m'a saoulé et j'y ai plus jamais touché

Quadnd on ne sait pas faire une sauvegarde... T'as raison d'avoir arrêté de jouer

La cigarette tue, la pipe détend

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Jeu 3 Nov - 18:22

Sur Black OPs, tu va te régaler Tammat sur le live. Je l'ai plus, mais je le regrette un peu. D'ou mon attente pour Modern Warfare 3.

Pour GTA, le dernier auquel j'ai joué c'était Vice City. J'avais bien kiffé aussi. Donc je penses que je vais me faire le prochain.

Par contre Ouin-Ouin, quand t'as joué à Fifa, tu t'es pas retrouvé bloqué à la page d'acceuil?

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 3 Nov - 19:07

ddreviens a écrit:Sur Black OPs, tu va te régaler Tammat sur le live. Je l'ai plus, mais je le regrette un peu. D'ou mon attente pour Modern Warfare 3.

Pour GTA, le dernier auquel j'ai joué c'était Vice City. J'avais bien kiffé aussi. Donc je penses que je vais me faire le prochain.

Par contre Ouin-Ouin, quand t'as joué à Fifa, tu t'es pas retrouvé bloqué à la page d'acceuil?

Lol ça me fait penser, je suis étonné de voir que Tammat arrive à se débrouiller avec une console entre les mains

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:47