Rappel du premier message :
Des gamers par ici ?
Des gamers par ici ?
Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]Keke a écrit:Y a un debat qui s'ouvre de nouveau entre PES et FIFA , PES garde le cap mais les evolutions sur FIFA sont plus rapides (surtout en nextgen)
Y a notamment un mode ou tu incarnes un seul joueur qui doit etre sympatoche

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]boban13 a écrit:Keke a écrit:Y a un debat qui s'ouvre de nouveau entre PES et FIFA , PES garde le cap mais les evolutions sur FIFA sont plus rapides (surtout en nextgen)
oui bcp bcp de fan de pes estime que cette année, c'est fifa qui va tenir le haut de l'affiche
et tres frenchement, si fifa etait plus "dur" ca serait le numero 1 sans soucis
le probleme de fifa, c'est que tu peux marqué 1 buts sur 2 d'une retournée de 45 metres, dmg car le fond du jeu est nettement meilleur que celui de pes
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Keke a écrit:Y a un debat qui s'ouvre de nouveau entre PES et FIFA , PES garde le cap mais les evolutions sur FIFA sont plus rapides (surtout en nextgen)
oui bcp bcp de fan de pes estime que cette année, c'est fifa qui va tenir le haut de l'affiche
le probleme de fifa, c'est que tu peux marqué 1 buts sur 2 d'une retournée de 45 metres, dmg car le fond du jeu est nettement meilleur que celui de pes
le Gameplay de PES a 100 ans d'avance sur celui de FIFA. Mais bon j'ai pas joué à FIFA08 mais un pote qui y a joué sur PS3 m'a dit qu'il était pas terrible.

Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Keke a écrit:Y a un debat qui s'ouvre de nouveau entre PES et FIFA , PES garde le cap mais les evolutions sur FIFA sont plus rapides (surtout en nextgen)
le Gameplay de PES a 100 ans d'avance sur celui de FIFA. Mais bon j'ai pas joué à FIFA08 mais un pote qui y a joué sur PS3 m'a dit qu'il était pas terrible.
on m'a dit tout le contraire, que le Fifa 2008 etait trés nettement meilleur, et bcp plus simu, ca ne touche pas encore l'etat de grace d'un pes, mais ca s'en rapproche pas mal, meme si il y a encore bcp trop de touche arcade, des dribbles qui sortent trop facilement et qui marche trop bien
mais si pes continue dans cette voix de 0 innovations ou presque, et que fifa continue a rattrapé son retard plus tout un tas d'innovation secondaire comme le mode ou tu controles qu'un gars, bin d'ici 1 ou 2 ans, pes sera depassé
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Keke a écrit:Y a un debat qui s'ouvre de nouveau entre PES et FIFA , PES garde le cap mais les evolutions sur FIFA sont plus rapides (surtout en nextgen)
on m'a dit tout le contraire, que le Fifa 2008 etait trés nettement meilleur, et bcp plus simu, ca ne touche pas encore l'etat de grace d'un pes, mais ca s'en rapproche pas mal, meme si il y a encore bcp trop de touche arcade, des dribbles qui sortent trop facilement et qui marche trop bien
mais si pes continue dans cette voix de 0 innovations ou presque, et que fifa continue a rattrapé son retard plus tout un tas d'innovation secondaire comme le mode ou tu controles qu'un gars, bin d'ici 1 ou 2 ans, pes sera depassé
Le fait de contrôler un gars ... c'est Euro96 qui a commencé à la faire !! Je me rappelle je prenais toujours Bierhoff. C'était pas mal, il fallait bien se placer et faire de bons appels au bon moment.
Re: Jeux Vidéo [PC, Consoles, GSM, Online]TheStrokes a écrit:Quelqu'un a joué au nouveau PES?