Rappel du premier message :
Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Match à suivre ou pas dimanche 11 mars à 21 heures
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:52, édité 1 fois

28ème journée [OL 1-1 OM]

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]Voyageur a écrit:Mon scénario : on bat les quenelles et on finit fort avec place qualificative en LDC à la clef. Émon (que j'apprécie) démissionne, contrat rempli.
On perd contre la bande à Trouduc et...

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]patcino a écrit:Voyageur a écrit:Mon scénario : on bat les quenelles et on finit fort avec place qualificative en LDC à la clef. Émon (que j'apprécie) démissionne, contrat rempli.
On perd contre la bande à Trouduc et...
je ne vois pas comment on pourrait gagner la bas,franchement,vu comme on joue c'est impossible :cray:

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]gronaldinho a écrit:Vous croyez qu'on peut gagner aprés leur élimination en LDC?
Non, je déconne.............. :clap:

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]Shura a écrit:Soit on les explose, soit ils nous explosent. A mon avis ça va être un match à sens unique pour l'un ou l'autre, tout va dépendre du mental des Lyonnais.

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]Voyageur a écrit:Les potos, je vous le dis :
ON VA LES EXPLOSER LES QUENELLES !!!!!!!!!!!!!
C'est FINI pour eux, une page s'est tournée et putain que c'est jouissif... :ok: :tatice3:

Re: 28ème journée [OL 1-1 OM]nasri13 a écrit:Voyageur a écrit:Les potos, je vous le dis :
ON VA LES EXPLOSER LES QUENELLES !!!!!!!!!!!!!
C'est FINI pour eux, une page s'est tournée et putain que c'est jouissif... :ok: :tatice3:
Oui une page s'est tournée pour eux, c'est la fin d'un cycle, enfin !
Mais c'est pas pour autant qu'on va gagner ... :helpsmilie: