Rappel du premier message :
Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:51, édité 1 fois

8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]
Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]Don kekeman a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
et tu penses que c'est la faute a rodriguez? c'est pas son role de presser..
Je dis justement le contraire , mais en ce qui concerne le pressing c'est une equipe qui presse pas tel ou tel joueur Ensuite on recule pour des problèmes de confiance essentiellement
Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]
Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:Quant a nous , depuis que rodriguez est arrivé , on fait des super premier 4 d'heure puis on arretes de jouer et de presser , hier c'est du a cause du but ( ou il faut rappeler que 3 lyonnais sont tout seul peut etre qu'un jour ils le bosseront a l'entrainement ) mais on l'avait deja fait deux fois contre le mans
et tu penses que c'est la faute a rodriguez? c'est pas son role de presser..
Je dis justement le contraire , mais en ce qui concerne le pressing c'est une equipe qui presse pas tel ou tel joueur Ensuite on recule pour des problèmes de confiance essentiellement
j'ai pas compris :confused: tu peux me l'a refaire stp :air-kiss: