Rappel du premier message :
Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Match à suivre le Mercredi 31 janvier 2007 à 21h. Match diffusé sur Eurosport
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:51, édité 1 fois

8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]nasri13 a écrit:Finalement on a laissé tomber ....
Je vais encore repousser mon premier match au Vel :cray:
Au mois de mars on a plusieurs matchs à domicile, là normalement j'irais :clapy:

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Finalement on a laissé tomber ....
Je vais encore repousser mon premier match au Vel :cray:
Au mois de mars on a plusieurs matchs à domicile, là normalement j'irais :clapy:
Essaie OM-PSG ouin-ouin! Imagine la jouissance de mettre le PSG dans la zone rouge :blum: Sinon franchement sur ebay ça a l'air encore abordable tu devrais tenter :dirol:

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]nasri13 a écrit:
Ben en fait OM-PSG à la base cété le premier match que je voulais voir, mais quand j'ai vu 60 euros minmum j'ai changé d'avis .... :crazy: à part si tu veux me la payer :fuck:

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:
Ben en fait OM-PSG à la base cété le premier match que je voulais voir, mais quand j'ai vu 60 euros minmum j'ai changé d'avis .... :crazy: à part si tu veux me la payer :fuck:
Moi perso je préfére OM-Lyon à OM-PSG! Putain oui c'est un truc de fou OM-PSG les prix sur ebay ça va à 200 € des fois... Par rapport à OM-Lyon c'est trop cher!
Si vous êtes 5 pour lyon c'est pas si cher ça!
http://cgi.ebay.fr/5-PLACES-OM-LYON-coupe-de-France-31-01_W0QQitemZ130073496554QQihZ003QQcategoryZ1308QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]nasri13 a écrit:
Y'en a à 30 euros sur le site off
mais bon c'est en milieu de semaine ....
Pas grave j'irais surement à OM-LENS :dance3:

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:
Y'en a à 30 euros sur le site off
mais bon c'est en milieu de semaine ....
Pas grave j'irais surement à OM-LENS :dance3:
30 € mais c'est cadeau, même en plus milieu de semaine mec.. Si tu habites pas loin il faut y aller.. Pense à nous c'est un véritable crime contre l'humanité que tu es entrain de commettre :devil:

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]
Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]
Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]Papin59 a écrit:Ce n'est pas sur France Television le match ??

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]manu-79 a écrit:Papin59 a écrit:Ce n'est pas sur France Television le match ??
oui c est ca

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Papin59 a écrit:Ce n'est pas sur France Television le match ??
oui c est ca
tu racontes koi manolo :crazy:
ça passe sur france 3

Re: 8ème de finale de la Coupe de France [OM 2-1 OL]manu-79 a écrit:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Papin59 a écrit:Ce n'est pas sur France Television le match ??
oui c est ca
tu racontes koi manolo :crazy:
ça passe sur france 3
et c est quoi ca à ton avis?? :fuck: