Match à huis clos à la suite des incidents du dernier Nice/OM.
A suivre Mercredi 24 janvier à 17heures sur Foot+
A suivre Mercredi 24 janvier à 17heures sur Foot+
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:48, édité 4 fois

21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]

Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]manu-79 a écrit:tout ce que j espere,c est que ca ne finit pas en baston devant le vel' et que surtout ils ne vont pas essayer de rentrer car aussi non 0-3 sur tapis vert :helpsmilie:

Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]shura a écrit:manu-79 a écrit:tout ce que j espere,c est que ca ne finit pas en baston devant le vel' et que surtout ils ne vont pas essayer de rentrer car aussi non 0-3 sur tapis vert :helpsmilie:
Pour avoir fréquenté les Yankees pendant presque 10 ans, je peux te dire qu'ils sont capables de tout...

Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]shura a écrit:manu-79 a écrit:tout ce que j espere,c est que ca ne finit pas en baston devant le vel' et que surtout ils ne vont pas essayer de rentrer car aussi non 0-3 sur tapis vert :helpsmilie:
Pour avoir fréquenté les Yankees pendant presque 10 ans, je peux te dire qu'ils sont capables de tout...

Re: 21ème journée [OM 3-1 Auxerre]Tammat a écrit:
Je ne suis jamais allé au Texas mais ca ne m'interresse pas trop