Match à suivre Samedi 20 janvier à 17 heures sur France 2
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:45, édité 2 fois

Papin59 a écrit:ça serait bien de gagner

shura a écrit:Papin59 a écrit:ça serait bien de gagner
Je partage ta fine analyse :tatice2:

Tammat a écrit:shura a écrit:Papin59 a écrit:ça serait bien de gagner
je me joint a votre jugement messieurs, et je donne a Papin le titre de "Fils spirituel de Duga" en tant qu'analyste
manu-79 a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Papin59 a écrit:ça serait bien de gagner
je me joint a votre jugement messieurs, et je donne a Papin le titre de "Fils spirituel de Duga" en tant qu'analyste
moi aussi,j adhere au mouvement!! :clapy:

gronaldinho a écrit:bon...samedi le mans en coupe, eux jouent demain une 1/2 finale de coupe de la ligue qui s'il obtiennent la qualif pour la finale, feront l'impasse sur le 16éme face a l'OM en alignant une équipe réserve, aux dires de leur entraineur, c'est un bon coup a jouer pour nous et une maniére de se mettre encore plus en confiance. :béb:

Tammat a écrit:gronaldinho a écrit:bon...samedi le mans en coupe, eux jouent demain une 1/2 finale de coupe de la ligue qui s'il obtiennent la qualif pour la finale, feront l'impasse sur le 16éme face a l'OM en alignant une équipe réserve, aux dires de leur entraineur, c'est un bon coup a jouer pour nous et une maniére de se mettre encore plus en confiance. :béb:
Leur demie finale, ils la jouent contre Lyon alors ca m'etonnerait qu'ils se la jouent facile samedi....