Rappel du premier message :
Pour les intéressés on rejoue demain contre la Lazio
Pour les intéressés on rejoue demain contre la Lazio
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:03, édité 7 fois

Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]boban13 a écrit:
maintenant , demain kachkar arrive et il garde taiwo et carrasso au lieu de prendre des mecs comme bufon ou van brockorst ... bon je dis pas , mais la on a pas les moyens d'avoir mieux , et vu nos moyens , carrasso et taiwo ils sont pas si degueux que ca
Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]Don kekeman a écrit:belhadj n'a jamais été contacté par l'om , on risquait pas de l'avoir , il était pisté par lille , lens , le PSV et l'ajax et son cout est de 3,75 millions
Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]shura a écrit:Don kekeman a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:Sans deconner carasso est un bon gardien mais dire que c'est un grand c'est bien pour l'instant mais faudra passer a autre chose et ca vaut pour taiwo aussi
juste que je comprends pas qu'on a un gardien correcte , et qu'on s'en plaint comme si on avait un ane au goal , comme l'autre anglais calamity james la , ca vaut pour taiwo aussi
maintenant , demain kachkar arrive et il garde taiwo et carrasso au lieu de prendre des mecs comme bufon ou van brockorst ... bon je dis pas , mais la on a pas les moyens d'avoir mieux , et vu nos moyens , carrasso et taiwo ils sont pas si degueux que ca
Je suis pas sur qu'un Pelé, un Mandanda, un Lloris ce soit autant hors de nos moyens...
un arrière gauche qui sait faire un marquage c'est pas hors de prix aussi
Belhadj? moins de 3,5 millions...

Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:belhadj n'a jamais été contacté par l'om , on risquait pas de l'avoir , il était pisté par lille , lens , le PSV et l'ajax et son cout est de 3,75 millions
Une autre piste est également suivies par les dirigeants olympiens, c'est celle du défenseur sedanais Nadir Belhadj qui reconnait des contacts : "J'ai été approché effectivement mais pas directement. Je n'ai pas eu trop d'echos dernièrement. On verra plus tard" a affirmé le joueur de Sedan.
...
Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]Don kekeman a écrit:flmfred a écrit:Don kekeman a écrit:belhadj n'a jamais été contacté par l'om , on risquait pas de l'avoir , il était pisté par lille , lens , le PSV et l'ajax et son cout est de 3,75 millions
Une autre piste est également suivies par les dirigeants olympiens, c'est celle du défenseur sedanais Nadir Belhadj qui reconnait des contacts : "J'ai été approché effectivement mais pas directement. Je n'ai pas eu trop d'echos dernièrement. On verra plus tard" a affirmé le joueur de Sedan.
...
source ???
c'est pas ce qu'il dit dans lequipe papier , les 3/4 des joueurs au monde sont contactés indirectement par l'om, ca n'a aucune valeur, qui lui en a parlé sa mère , sa soeur son grand pere ?

Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]flmfred a écrit:
bin a ce qu'il parait sa serait son chien, mais bon l'info reste a vérifier.. et des contacts sa veut pas forcément dire harcèlement téléphonique et n'engage en aucun cas des négociations, comme il y a pu avoir avec lille ou l'ajax, s'était juste... des contacts