TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

Message par shura le Dim 7 Jan - 16:06

Rappel du premier message :

Pour les intéressés on rejoue demain contre la Lazio

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:03, édité 7 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: Dubai Cup [OM 1-3 Lazio] [OM 3-4 Bayern]

Message par TheStrokes le Jeu 11 Jan - 16:35

boban13 a écrit:
    maintenant , demain kachkar arrive et il garde taiwo et carrasso au lieu de prendre des mecs comme bufon ou van brockorst ... bon je dis pas , mais la on a pas les moyens d'avoir mieux , et vu nos moyens , carrasso et taiwo ils sont pas si degueux que ca

Von bronckorst c'est pas l'assurance tout risque quand même... Pour moi c'est quand il y'a l'équipe type le mec le plus faible avec motta/Edmilson.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 17:11

Don kekeman a écrit:belhadj n'a jamais été contacté par l'om , on risquait pas de l'avoir , il était pisté par lille , lens , le PSV et l'ajax et son cout est de 3,75 millions

Une autre piste est également suivies par les dirigeants olympiens, c'est celle du défenseur sedanais Nadir Belhadj qui reconnait des contacts : "J'ai été approché effectivement mais pas directement. Je n'ai pas eu trop d'echos dernièrement. On verra plus tard" a affirmé le joueur de Sedan.

...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 18:37

shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Sans deconner carasso est un bon gardien mais dire que c'est un grand c'est bien pour l'instant mais faudra passer a autre chose et ca vaut pour taiwo aussi

juste que je comprends pas qu'on a un gardien correcte , et qu'on s'en plaint comme si on avait un ane au goal , comme l'autre anglais calamity james la , ca vaut pour taiwo aussi
    maintenant , demain kachkar arrive et il garde taiwo et carrasso au lieu de prendre des mecs comme bufon ou van brockorst ... bon je dis pas , mais la on a pas les moyens d'avoir mieux , et vu nos moyens , carrasso et taiwo ils sont pas si degueux que ca

Je suis pas sur qu'un Pelé, un Mandanda, un Lloris ce soit autant hors de nos moyens...

un arrière gauche qui sait faire un marquage c'est pas hors de prix aussi

Belhadj? moins de 3,5 millions...

bin deja 3.5 Me pas sur qu'on les ait , ensuite pas sur que le joueur veuille venir , enfin la concurrence est meilleur que nous , conclusion , on peut pas avoir mieux que taiwo jusqu'a nouvel ordre

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 11 Jan - 18:39

flmfred a écrit:
    Don kekeman a écrit:belhadj n'a jamais été contacté par l'om , on risquait pas de l'avoir , il était pisté par lille , lens , le PSV et l'ajax et son cout est de 3,75 millions

Une autre piste est également suivies par les dirigeants olympiens, c'est celle du défenseur sedanais Nadir Belhadj qui reconnait des contacts : "J'ai été approché effectivement mais pas directement. Je n'ai pas eu trop d'echos dernièrement. On verra plus tard" a affirmé le joueur de Sedan.

...

source ???

c'est pas ce qu'il dit dans lequipe papier , les 3/4 des joueurs au monde sont contactés indirectement par l'om, ca n'a aucune valeur, qui lui en a parlé sa mère , sa soeur son grand pere ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 20:29

Don kekeman a écrit:
    flmfred a écrit:

...

source ???

c'est pas ce qu'il dit dans lequipe papier , les 3/4 des joueurs au monde sont contactés indirectement par l'om, ca n'a aucune valeur, qui lui en a parlé sa mère , sa soeur son grand pere ?

bin a ce qu'il parait sa serait son chien, mais bon l'info reste a vérifier.. et des contacts sa veut pas forcément dire harcèlement téléphonique et n'engage en aucun cas des négociations, comme il y a pu avoir avec lille ou l'ajax, s'était juste... des contacts

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 12 Jan - 16:49

flmfred a écrit:
    bin a ce qu'il parait sa serait son chien, mais bon l'info reste a vérifier.. et des contacts sa veut pas forcément dire harcèlement téléphonique et n'engage en aucun cas des négociations, comme il y a pu avoir avec lille ou l'ajax, s'était juste... des contacts

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Ou pendant son sommeil :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:11