TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

19ème journée [OM 2-1 ASSE]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

Message par shura le Mar 19 Déc - 11:14

Rappel du premier message :

2 victoires, 1 nul et 6 défaites, voila le bilan désatreux de l'OM avant d'affronter St Etienne.

Ce match est le dernier des matchs allers.

Match couperet, où en cas de défaite, il pourrait bien s'agir du dernier match d'Albert Emon à la tête de l'équipe.

Match à suivre Vendredi 22 décembre à 21h sur Canal+

Dernière édition par shura le Sam 23 Déc - 16:01, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

Message par Invité le Sam 23 Déc - 19:40

pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Sam 23 Déc - 20:09

boban13 a écrit:pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup

marseillais va :blum:

carasso est clairement fautif et pas que sur cette action, sans oublier sa glissade ou son beau cadeau à l'adversaire , merite même pas 2 sur ce match

coupet nous en a fait une belle mais a cause du terrain

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Déc - 20:17

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup

marseillais va :blum:

carasso est clairement fautif et pas que sur cette action, sans oublier sa glissade ou son beau cadeau à l'adversaire , merite même pas 2 sur ce match

coupet nous en a fait une belle mais a cause du terrain

janot sur la frappe piquet de pagis fait la meme action que carrasso , il relache le ballon , sauf que cissé qui trainé par la est trop court pour la pousser au fond , richert aussi sur une frappe de beringué (je crois) relache le ballon qui roule en direction de ses buts et a tout juste le temps de se ratrappé
    alors oui , carrasso est fautif , et oui il fait aussi une autre bourde dans le match , cela dit , il n'est pas le seul fautif sur l'action , la defense l'est tout autant , et c'est ce que je veux dire , tout le monde jette la pierre au gardien sur ce coup , mais il n'est pas seul fautif , c'est tout

tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 3 Jan - 8:57

boban13 a écrit:

j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 3 Jan - 12:09

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

Tu as changé de boite?

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 3 Jan - 14:56

shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Tu as changé de boite?

non mais je travaille plus sur le meme progiciel :help:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Jan - 15:03

Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Tu as changé de boite?

pas grave poto , comme tu peux pas confirmer , on va dire que tout ce que j'ai dis est parfaitement juste :clapy:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Jan - 17:31

Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Tu as changé de boite?

Tiens moi j'ai découvert SPAD, c'est pratique pour faire des analyses à partir de notes. :embrassed:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 3 Jan - 18:06

ça marche comment arno ton logiciel?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Jan - 18:23

Tu rentres des données pour les individus que tu veux analyser, et le logiciel te fais des tas de graphes et de nuages de points les comparants, c'est un truc de fou, mais la licence est hyper cher, je l'utilise qu'à l'ESCP, j'avais un projet à faire en utilisant ce logiciel.

Genre tu prends football manager, tu rentres toutes les notes des joueurs de l'OM et du PSG si tu veux, et t'auras des nuages de points avec les attaquants en haut à gauche, les joueurs les + techniques ailleurs, les + complets au centre etc, c'est assez intéressant.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 3 Jan - 18:23

Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Tu as changé de boite?

Tiens moi j'ai découvert SPAD, c'est pratique pour faire des analyses à partir de notes. :embrassed:

Moi je connais que Sphynx. Très limité, mais très facile d'usage. Enfin il m'avait bien rendu service lors d'un de mes stages...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 3 Jan - 18:29

Pour rester dans le sujet (OM-ASSE) cette année j'ai appris à "utiliser" (pour l'instant j'ai encore du mal) le logiciel BlueJ, intéressant ...

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:06