TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Natation

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Natation

Message par shura le Mar 21 Nov - 12:00

Rappel du premier message :

La retraite de Ian Thorpe

Retraite à 24 ans... Vive le dopage :clapy: :clapy: :clapy:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Natation

Message par shura le Jeu 20 Déc - 14:17

Non Papin ce n'est pas sale @Le Doc

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 20 Déc - 22:20

Mais laissez la tranquille ! elle a le droit de sucer des bites :crazy:

shura a écrit:Marin en a une toute petite :blink:

Prétentieux :blum:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 20 Déc - 22:27

nasri13 a écrit:Mais laissez la tranquille ! elle a le droit de sucer des bites :crazy:

shura a écrit:Marin en a une toute petite :blink:

Prétentieux :blum:

Non Ouin-Ouin 3 cm n'est pas une taille normale. :help:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Jeu 20 Déc - 22:48

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Maintenant que j'ai vu les photos ... elle me donne envie de gerber Laure alors qu'avant j'aimais plutôt bien cette fille malgrès son divorce avec Phillipe Lucas. Beurkkkkkk Lauree Beurkkk !!!

Tu veux dire physiquement, ou par ce qu'elle a fait des photos?

Par ce que si c'est juste pour les photos, je trouve ca nul ce que tu dis
    Elle a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut avec son fiancé, dans son intimité, ca serait meme plutot lui l'enculer de diffuser ca parce qu'il c'est fait larguer

maintenant si c'est juste pour le physique, effectivement, elle est BEURK

C'est pour le photos ... si tu aimes les femmes qui montrent leurs "parties" de façon vulgaire comme ça c'est ton droit moi je trouve ça dégoutant !!!!! Une femme c'est pas un morceau de viande.
    Sinon pour celui qui a fait diffuser ces photos ... là je suis daccord avec toi c'est un *****.

c'est pas une question d'aimer ou de pas aimer, les photos, si elles sont destinés qu'a son fiancer, qui doit la connaitre de toute facon sous toute ses couture, je vois pas ce que ca a de dégueu
    elle les a pas faite pour montrer son cul a tout le monde, ils se sont fait leur petit delire cochon, je trouve pas ca plus degueu que la pratique de la sodomie, de la pipe, ou de ceux qui aime bien baiser dans les lieux insolites

Là, faut dire que je suis d'accord avec Bobo. Chacun ses délires. Et je ne trouve celui-là en rien vulgaire. A partir du moment ou les photos restent entre ces deux personnes. Choses qui était prévu je penses à l'origine.
    Car pour honnête, ça m'est déjà arrivé de faire ce genre de photo avec ma femme. On a pas fais ça pour faire comme à la télé, mais plutot pour se marrer un bon coup. Et je peux te dire qu'on s'est bien marré. Bon la différence avec Manaudou, c'est qu'une fois notre tripe fini, on effacait direct. Histoire que personne tombe dessus. Et ça m'empêche pas de respecter ma femme au plus haut point. :beer:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:50