TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

14ème journée [OM 1-0 VA]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock 14ème journée [OM 1-0 VA]

Message par shura le Lun 13 Nov - 13:55

5 défaites consécutives, 6 matchs sans victoire. 12 buts encaissées sur les 5 derniers matchs pour seulement 3 inscrits. C'est un OM en piteux état qui va rencontrer Valenciennes dans un match qui va sentir bon le remuage de fumier de la part des média.

Match à suivre Dimanche 19 novembre à 21 heures sur Canal+.

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:04, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

Message par mouais bof le Lun 13 Nov - 13:58

les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 13 Nov - 17:12

manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:

J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Lun 13 Nov - 17:24

TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:

J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:

innexistant depuis lyon :devil:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov - 17:31

comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Lun 13 Nov - 17:42

boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?

ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regime :ok:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 13 Nov - 17:44

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?

ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regime :ok:

Si Cana a connu aussi une baisse de régime et il n'est revenu au niveau seulement hier!!!

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov - 18:09

oui , d'accord avec shushu , toute l'equipe a eu une baisse , et c'est le collectif qui redressera la barre , comme l'a dit beye , et vous verrez que quand l'equipe se remetra a tourner , niang , rib , cana ... se metront a (re)flamber

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 13 Nov - 19:01

boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint

ca a été démentie par le preparateur physique de l'om

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 13 Nov - 19:13

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint

ca a été démentie par le preparateur physique de l'om

mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:47