TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Partager

Invité
    Invité

Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Message par Invité le Ven 10 Nov - 18:36

Rappel du premier message :

Salut à tous jeunes amis originaux, je passais par là et j'ai été séduit par l'idée de votre forum qui représente bien les Marseillais. :rock:

En ce qui me concerne, je m'appelle Olivier, 16 ans, et j'habite au Québec. Ça ne m'empêche pas de soutenir à fond et à jamais l'Olympique de Marseille. Sinon j'ai été séduit par ce club naturellement, grâce à notamment Nanard, Rava ou encore plus recemment DD.

À bientôt sur le forum ;) .

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Faaaaaaaabrizio Raaaaaaavanelliiii !!!

Message par shura le Sam 11 Nov - 16:08

Je viens de passer sur ton forum sur le foot anglais et il est vraiment pas mal :beer:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Nov - 16:16

Shura a écrit:Je viens de passer sur ton forum sur le foot anglais et il est vraiment pas mal :beer:

Ah bon, merci ça fait plaisir :good: .

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio le Sam 11 Nov - 16:25

ravanelli13 a écrit:Salut à tous jeunes amis originaux, je passais par là et j'ai été séduit par l'idée de votre forum qui représente bien les Marseillais. :rock:

En ce qui me concerne, je m'appelle Olivier, 16 ans, et j'habite au Québec. Ça ne m'empêche pas de soutenir à fond et à jamais l'Olympique de Marseille. Sinon j'ai été séduit par ce club naturellement, grâce à notamment Nanard, Rava ou encore plus recemment DD.

À bientôt sur le forum ;) .

bienvenu poto j ai d enormes souvenirs de montreal et de la region de st michel des saints :crazy: :crazy: :beer:

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 11 Nov - 16:43

Tu nous raconteras tes histoires au fil des posts, sinon merci pour la bienvenue :good: !

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:45