TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

13ème journée [Lille 1-0 OM]

Partager

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

triste 13ème journée [Lille 1-0 OM]

Message par nasri13 le Lun 6 Nov - 17:32

Rappel du premier message :

Dimanche 12 novembre.

Canal +, 21H00.

Vaincre ou Mourir.

:clapy: ou :bye2:

Invité
    Invité

triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

Message par Invité le Lun 13 Nov - 13:19

massilia73 a écrit:c'est le premier match que je rate de l'annee,et a voir les declarations de diouf,il m'enerve de plus en plus,il parle comme un livre mais ca s'arrete la.5 defaites consecutives et aucune decision,c'est inadmissible,je me demande si on va se relever,car si les dirigeants sont optimistes avec 5 defaites he bien les joueurs vont faire pareil.les mecs jouent mal et ils continuent a etre sur le terrain on est diriger par des gouaps,fait chier :cray:

c'est normal , a marseille il ne faut surtout pas s'enflamé , on sait comment ca devient aprés , si jamais diouf commence a parlé d'épée de damoclesse , il va y avoir une crise , et on sait bien qu'a marseille plus qu'ailleur , on ne peut pas se sortir d'une crise
    l'an passé diouf a deja laissé jeannot tranquille , et la situation etait peut etre pire , au final on a redréssé la barre
    le match de lille et le 1er matchs depuis lyon ou l'on fait jeu egale avec l'equipe adverse , c'est la confience et la reussite qui a fait la difference hier , mais sinon on a pas etait mauvais , il faut laissé la mayonnaise reprendre , et c'st pas en agitant des menaces que la confiance va revenir
    il en va de meme pour les supp. , il ne faut surtout pas siffler les joueurs , meme apres un ma-tch comme celui de lorient , quand tout allez bien on etait soudé , pour retrouver notre place en haut du classement , il va falloir etre encore plus soudé derriere l'equipe

sinon je suis d'accord av l"analyse de gronnie

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Lun 13 Nov - 13:32

manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
    ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca

c'est qui ? qui a scandé ribery pendant la minute de silence :help: :help:

mouais bof

Message par mouais bof le Lun 13 Nov - 13:57

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
    ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca

c'est qui ? qui a scandé ribery pendant la minute de silence :help: :help:

ribéry s est fait descendre plus bas que terre
    ils l ont traité de tous les noms d oiseaux possibles
    et la mn de silence, ce sont les lillois qui ne l ont pas respecté, il n y a pas eu un mot venant du parckage marseillais

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Lun 13 Nov - 14:00

Moi je dis qu'une fois de plus on a loupe le coche. J'ai pas vu le match et je regrette pas de ne pas etre abonné a C+...

On s'est vu trop beau, j'ai pas le courage de revenir dans les vieux topics mais quand je pense que certains nous voyaient champion de France....

Maintenant tout ce que je sais c'est qu'on est a 1 point du 3eme et 4 du 2eme...

Ou est passe notre confortable avance ?? Elle a fondu comme le panache de Ribery.

La cigarette tue, la pipe détend

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 14 Nov - 15:41

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    non mais bien sur le but est beau , mais c'est leur seul phase de jeu de tout le match , ca m'enerve qu'ils aient 100% de reussite et nous 0% , tu dis qu'ils ont bien combiné , mais ca n'a jamais aboutie a rien , meme pas a une passe trop longue , ou a une frappe pour les pigeon , si on avait subit , souffert , je veux bien , mais la ...

ils ont combiné bien 3-4 fois , nous pas une seule fois , la difference est la

voilà kéké a resume tout le match en 1 phrase

tout ce qu on a fait c est balancé des bananes de 40 m pour niang et maoulida
    eux c est 2 joueurs à 2 m du porteur de ballon , ca se joue en une touche de balle et en 5 sec , bodmer nous met une praline en pleine lunette.
    lille n a pas fait un gros match , c est dire le niveau que l on a actuellement.
    là y a un malaise et vu le match de valenciennes chez les quenelles, je predis un N ou 2 dimanche soir.
    c est pas du pessimisme mais quelque fois faut etre realiste un peu

Voyageur
    Prophète Tapiste
    Prophète Tapiste

Message par Voyageur le Mer 15 Nov - 0:24

Bah, je donne toujours l'OM champion de France. Sinon la partie contre les Lillois a été insipide au possible de la part de l'OM : pas de jeu, pas d'inspiration, un niveau technique très en-deçà, alors certes il y avait plus d'engagement, mais ça ne suffit pas.

La série consécutive de défaites met en porte-à-faux Émon d'ou sa déclaration de fin de rencontre vraiment surréaliste. Cela dit, c'est une mauvaise passe pour Marseille et je reste persuadé que l'OM va reprendre sa marche en avant et qu'il en surprendra plus d'un.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:42