TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

11ème journée [Nice 2-1 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

triste 11ème journée [Nice 2-1 OM]

Message par shura le Mer 25 Oct - 18:02

Rappel du premier message :

8 buts pris en deux matchs, l'OM reste toutes compétitions confondues sur 2 défaites singlante et un nul.

L'OM doit donc faire impérativement un résultat face à Nice (dans les choux au classement), afin de stopper l'hémorragie et surtout de s'éviter une crise.

Match à suivre dimanche 29 octobre à 18 heures sur Canal+ Sport

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:58, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

triste Re: 11ème journée [Nice 2-1 OM]

Message par nasri13 le Lun 30 Oct - 19:12

manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)

Rien à rajouter :air-kiss:

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Lun 30 Oct - 19:15

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:la colere et la deception passées,cette equipe a du talent mais ce sont les 3 claques en 1 semaine que je n accepte pas .
    si on veut la ldc ,on ne doit jamais perdre 3 fois d affilée(meme si entre 2,c est un match de coupe)

Rien à rajouter :air-kiss:

je m en remets pas ,je suis hyper decu ,j ai passé une sale journée
    je me demande ce qu on a fait à dieu pour meriter ca
    14 ans c est long :cray:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 31 Oct - 19:38

lequipe

Foot - Justice - OM : Deux supporters poursuivis

Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.

Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 31 Oct - 19:40

Shura a écrit:lequipe

Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match au cours duquel un pompier avait été grièvement blessé par un explosif dimanche, ont été présentés mardi devant le parquet et seront cités en correctionnelle. L'audience a été fixée au 17 novembre.

Etudiants à Montpellier et à Grenoble, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sont poursuivis sur citation directe pour «détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade». Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4 000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant cinq ans. Un troisième supporteur de l'OM, originaire de Narbonne, qui avait quitté Nice dimanche soir s'est présenté spontanément mardi à la mi-journée à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs.

Un troisième supporter de l'OM, originaire lui de Narbonne, s'est présenté spontanément ce mardi à la gendarmerie, se sachant recherché à la suite des témoignages recueillis par les enquêteurs. Cet homme, âgé de 21 ans, sur lequel pèsent les soupçons des enquêteurs va être transféré depuis Narbonne vers Nice pour être entendu par la sûreté de Nice

je n ai pas la source, désolé

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mar 31 Oct - 19:42

Shura a écrit:lequipe

Jeanlou petit coquin, tu nous l'avez caché!!!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 2 Nov - 20:51

lequipe

Foot - L1 - OM : Collecte des supporters

Trois groupes de supporters de Marseille, les Dodgers, les MTP et le CCS, organiseront samedi contre Lorient une collecte dans le virage nord au profit du jeune pompier grièvement blessé à la main lors de Nice-Marseille, samedi (2-1). Pape Diouf, le président de l'OM et Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal, ont redu visite au blessé. Les joueurs ont également tenu à apporter leur soutien au jeune pompier. «Cela nous a beaucoup touchés, a déclaré Cédric Carrasso sur le site officiel du club. On est vraiment malheureux pour le pompier. On espère qu'il va rapidement se remettre car ce qui lui est arrivé est tragique». «Au nom des joueurs et de l'encadrement, on espère qu'il va se rétablir, retrouver l'usage de ses doigts et reprendre son activité», a ajouté Ronald Zubar.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Jeu 2 Nov - 23:13

Le président de Nice contre une sanction envers l'OM

Si Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf ont rendu visite au pompier blessé hier à l'hôpital, ils n'étaient pas seuls, accompagnés du président de Nice Maurice Cohen. Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu'il ne souhaitait pas une sanction envers le club phocéen : "On ne peut pas rendre des clubs responsables par rapport à des imbéciles. Ce qui est arrivé à l'OM aurait pu arrivé à Nice, St-Etienne ou n'importe quel club. La police a bien fait son travail et j'espère que la justice se montrera sévère envers les imbéciles coupables de ces bétises. Mais on ne peut accabler l'OM qui fait des efforts en matière de sécurité. Si ce n'était pas le cas d'accord, mais là, la Ligue doit prendre des mesures pour nous aider plutôt que de nous sanctionner. Je ne me fait pas l'avocat des Marseillais en particulier mais je n'apprécie pas que l'on veuille sanctionner les clubs" a déclaré le président de l'OGCN Nice. Des paroles pleines de bon sens.

brevesdefoot

voila quelqu'un de censé!!!

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par patcino le Ven 3 Nov - 8:37

DDREVIENS a écrit:Le président de Nice contre une sanction envers l'OM

Si Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf ont rendu visite au pompier blessé hier à l'hôpital, ils n'étaient pas seuls, accompagnés du président de Nice Maurice Cohen. Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu'il ne souhaitait pas une sanction envers le club phocéen : "On ne peut pas rendre des clubs responsables par rapport à des imbéciles. Ce qui est arrivé à l'OM aurait pu arrivé à Nice, St-Etienne ou n'importe quel club. La police a bien fait son travail et j'espère que la justice se montrera sévère envers les imbéciles coupables de ces bétises. Mais on ne peut accabler l'OM qui fait des efforts en matière de sécurité. Si ce n'était pas le cas d'accord, mais là, la Ligue doit prendre des mesures pour nous aider plutôt que de nous sanctionner. Je ne me fait pas l'avocat des Marseillais en particulier mais je n'apprécie pas que l'on veuille sanctionner les clubs" a déclaré le président de l'OGCN Nice. Des paroles pleines de bon sens.

brevesdefoot

voila quelqu'un de censé!!!

:hi: pour une fois que quelqu'un ne veut pas nous laminer

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:39