TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

triste 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

Message par mouais bof le Lun 16 Oct - 11:22

Rappel du premier message :

match le mercredi 25 octobre à 17h00 :blink:

mouais bof

triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

Message par mouais bof le Lun 23 Oct - 7:37

pour moi , on ne doit pas jouer cette coupe mais là vu le resultat d hier, ce serait bien de se relancer avant le chaud deplacement du derby

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 23 Oct - 17:14

sit off

Le point sur l’infirmerie

Trois joueurs olympiens n’ont pas pris part au décrassage, lundi matin. Habib Bamogo, Toifilou Maoulida et Habib Beye sont restés aux soins pour de "petits bobos" selon Albert Emon. Leur participation n’est absolument pas remise en cause pour la rencontre de Coupe de la Ligue de mercredi à Saint-Étienne.

Renato Civelli a repris la course mais il sera "trop juste" pour mercredi. De son côté Mathieu Valbuena a, pour la première fois, pris part au jeu mais sans contact.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 23 Oct - 17:22

foot365

Saint-Etienne : Pas de fracture pour Ilan

Rédaction Football365 - lundi 23 octobre 2006 - 17h47

Touché au pied droit face au Mans, Ilan a passé une radio de contrôle rassurante. L'attaquant brésilien de Saint-Etienne n'a pas de fracture au niveau du gros orteil. Il reste cependant forfait pour la Coupe de la Ligue.

Pas de fracture pour Ilan. Voilà la bonne nouvelle révélée lundi par une radio du pied droit de l'attaquant brésilien de Saint-Etienne. Le joueur, blessé face au Mans samedi et qui souffre du gros orteil, sera cependant forfait face à Marseille en Coupe de la Ligue. Et il fera également sans doute l'impasse sur le déplacement à Troyes du week-end prochain.
    Si Dernis, blessé à un adducteur face au Mans, sera lui aussi forfait mercredi soir, Pascal Feindouno s'entraîne normalement. Il avait quitté la pelouse de Geoffroy-Guichard en boitant samedi soir.

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par gronaldinho le Mar 24 Oct - 7:54

c'est sur france 3, 2 ou tf1?

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par patcino le Mar 24 Oct - 8:15

la 2 je crois

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 24 Oct - 10:54

foot365
    Albert Emon s’est exprimé en conférence de presse avant le match des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue mercredi à Saint-Etienne. L’entraîneur de l’OM croit en une réaction positive de ses joueurs.

Albert Emon, quel est l’état d’esprit de l’OM avant ce déplacement à Saint-Étienne ?
    C’est un événement comme Lyon. On sait qu’il y aura 40 000 personnes et que le moindre geste technique fera la différence. En Coupe de la Ligue, on va essayer d’être très performants. On aura une équipe compétitive sur le terrain, avec une organisation qui ne va pas tellement changer. Elle va être dans la continuité et il faut simplement arriver à bien maîtriser cet évènement. Une victoire serait importante au niveau de la confiance, de la préparation du match à Nice. Les Stéphanois ont perdu Piquionne qui est très fort mais cette équipe sera poussée par son public pendant 95 minutes et elle ne joue pas par à-coups. Ils ont beaucoup d‘enthousiasme dans leur jeu, mais ils ont certainement des points faibles parce qu’ils ont eu des revers à domicile comme des performances à l’extérieur. Nous, on ne va pas perdre notre confiance par rapport à notre match de dimanche.

Attendez-vous une réaction d’orgueil de la part de vos joueurs ?
    Ce n’est pas une réaction d’orgueil. L’équipe de Lyon a de grandes qualités et l’OM a de grandes qualités aussi mais la maturité a parlé pour eux. Ils ont un plus, mais on va essayer d’aller le chercher ce plus aussi.

La Coupe de la Ligue reste l’occasion de remporter un trophée.
    Oui en sachant qu’on va jouer à l’extérieur jusqu’à la finale. Mais on a déjà réservé l’hôtel ! On ne va pas lâcher la Coupe de la Ligue. Ça se joue comme la Coupe de France. On s’est fait éliminer en Coupe d’Europe, il reste deux compétitions au niveau des coupes, il faut les jouer à fond.

La défaite contre Lyon peut-elle perturber moralement vos joueurs ?
    C’est possible qu’il y ait eu un petit coup au moral mais il faut bien se dire que d’autres clubs perdent 4 à 1. Il y a des choses plus dramatiques que ça. Un joueur de football ou un staff technique doivent se réveiller le lendemain avec pas mal de positif dans la tête. Il faut y croire. J’ai confiance en cette équipe, aux joueurs et je pense qu’on va essayer de rebondir très vite.

Allez-vous vous servir de la lourde défaite contre Lyon pour rebondir ?
    Si je dois me servir d’une défaite, c’est bien de celle-là pour progresser. On va revoir la cassette. Pas pour cette semaine mais ça va être une base de référence dans nos recherches à travers beaucoup de choses. Il y a des explications à trouver et je pense qu’on peut les trouver dans des matchs comme ça, comme dans des matchs positifs.

Propos recueillis par Christian RODAT à Marseille (BUT! Marseille)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 24 Oct - 13:29

deux infos: on aura un des plus mauvais arbitres au sifflet (Monsieur Pinocchio) et le groupe Olympien (avec le retour de Deruda :help: ):

sit off

ASSE-OM (CdL) : Le trio arbitral

Hervé Piccirillo a été désigné pour arbitrer le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Saint Etienne et l’Olympique de Marseille. Cette saison, cet arbitre international né à Martigues a déjà officié en Coupe de la Ligue lors de Istres – Toulouse (0-2).
    Il sera assisté par Christian Thoison et David Benech. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.

ASSE-OM (CdL) : Le groupe olympien

Albert Emon a communiqué la liste de 18 joueurs pour le déplacement à St Etienne en Coupe de la Ligue. Renato Civelli est toujours forfait, Taye Taiwo est suspendu et Thomas Deruda fait son apparition dans le groupe.
    Le groupe de 18
    Gardiens
    : Carrasso, Hamel
    Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Cesar, Bocaly
    Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry, Deruda
    Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
    Suspendu : Taiwo
    Absents : Civelli (mollet), Cissé, Valbuena (reprise), H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 24 Oct - 14:41

foot365
    Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Marseille mercredi en Coupe de la Ligue. Hognon est ménagé. Piquionne est suspendu. Ilan et Dernis blessés. Sakho n'est même pas retenu…

Le groupe stéphanois
    Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Ilunga, Z.Camara - Tiéné, Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Guarin, M.Dabo, Bayal Sall - Piatti, Heinz, B.Gomis

Blessés : Ilan (orteil), Perrin (genou), Dernis (adducteurs)
    Suspendu : Piquionne
    Choix de l'entraîneur : P. Feindouno, Hognon, Sakho, Moulin,

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 25 Oct - 14:47

Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:

Ce week end on va à Nice, un des déplacements les plus durs selon moi ... :helpsmilie:

mouais bof

Message par mouais bof le Mer 25 Oct - 14:48

Nasri13 a écrit:Gagner pour reprendre le rythme de la victoire :devil:

Ce week end on va à Nice, un des déplacements les plus durs selon moi ... :helpsmilie:

+1
    les nicois seront hyper motivés contre nous alors faudrait regagner un peu en confiance avant d y aller

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Oct - 14:48

nice , je crois que c'est la seule equipe du bats de tableau qui joue , je pense que ca va nous convenir , au moins ils vont se livrer

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Mer 25 Oct - 14:51

boban13 a écrit:

nice , je crois que c'est la seule equipe du bats de tableau qui joue , je pense que ca va nous convenir , au moins ils vont se livrer

jusqu a present ils nous ont pas mal reussi :blink: on est un peu leur bete noire comme pour monaco.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:35