Rappel du premier message :
vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice

LA CAISSE A MERDE

Re: Vive la TVPharell13 a écrit:C'est vrai je l'ai dans mon bouquet sport,mais j'ai du le regarder 2 fois!

Re: Vive la TVnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est vrai je l'ai dans mon bouquet sport,mais j'ai du le regarder 2 fois!
Allez arrête! Un bon multiplex L2 le vendredi soir, avec David Astorga en chef d'orchestre c'est royal pour attaquer le week end![]()

Re: Vive la TV

il a presque 50 balais, putain je lui donnais la quarantaine je suis choqué 
Re: Vive la TVnasri13 a écrit:Trois stars de Trappes réunies dans un documentaire Nicolas Anelka, Jamel Debbouze et Omar Sy, trois copains d'enfance issus de Trappes (Yvelines), aux parcours exceptionnels, ont été réunis pour un documentaire produit par Melissa Theuriau, diffusé mardi 7 février sur Canal Plus. Mis en confiance par l'épouse de Jamel Debouzze, pour la première fois le footballeur introverti et les deux comédiens se livrent en toute confiance devant la caméra d'Edouard Bergeon, qui les suit de Trappes à Chelsea.

Re: Vive la TVnasri13 a écrit:Je l'ai vu également, j'ai bien aimé. Surtout Omar Sy que j'ai trouvé le plus naturel et simple. Jamel j'aime beaucoup moins qu'avant, c'était un phénomène il s'est transformé en légume bon à faire de la merde.
Anelka pareil que toi, on sait jamais quoi penser. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne l'aiment pas à ce point.