TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

• Répondre au sujet

Vive la TV

Partager

KeKe
Gardien du Temple Tapiste
Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

LA CAISSE A MERDE

Message par KeKe le Mer 23 Aoû - 18:14

Rappel du premier message :

vos remarques sur la TV

pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:

shanice

nasri13
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Re: Vive la TV

Message par nasri13 le Mer 1 Fév - 11:21

Pharell13 a écrit:C'est vrai je l'ai dans mon bouquet sport,mais j'ai du le regarder 2 fois!

Allez arrête! Un bon multiplex L2 le vendredi soir, avec David Astorga en chef d'orchestre c'est royal pour attaquer le week end

Pharell13
Elu Tapiste
Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 1 Fév - 11:22

nasri13 a écrit:
Pharell13 a écrit:C'est vrai je l'ai dans mon bouquet sport,mais j'ai du le regarder 2 fois!

Allez arrête! Un bon multiplex L2 le vendredi soir, avec David Astorga en chef d'orchestre c'est royal pour attaquer le week end

Ouai ou pour ce suicider pour bien attaquer le week-end

shura
Administrateur Tapiste
Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 1 Fév - 12:38

Hier soir y avait un reportage terrifiant sur France 2 où un journaliste suit pendant 15 ans des gosses en difficulté.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
Elu Tapiste
Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 1 Fév - 14:02

Tu peux détailler shura? Qué paso?

shura
Administrateur Tapiste
Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 1 Fév - 14:20

J'ai pas le temps d'écrire

Tiens voila le résumé: http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 2 Fév - 17:13

ITW de Dugarry

http://www.sofoot.com/dugarry-il-devient-quoi-julien-faubert-152721.html

nasri13
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 6 Fév - 19:44

Daniel Bravo il a joué l'Euro 84 il a presque 50 balais, putain je lui donnais la quarantaine je suis choqué

nasri13
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 7 Fév - 15:25

Trois stars de Trappes réunies dans un documentaire Nicolas Anelka, Jamel Debbouze et Omar Sy, trois copains d'enfance issus de Trappes (Yvelines), aux parcours exceptionnels, ont été réunis pour un documentaire produit par Melissa Theuriau, diffusé mardi 7 février sur Canal Plus. Mis en confiance par l'épouse de Jamel Debouzze, pour la première fois le footballeur introverti et les deux comédiens se livrent en toute confiance devant la caméra d'Edouard Bergeon, qui les suit de Trappes à Chelsea.

shura
Administrateur Tapiste
Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 7 Fév - 16:03

nasri13 a écrit:Trois stars de Trappes réunies dans un documentaire Nicolas Anelka, Jamel Debbouze et Omar Sy, trois copains d'enfance issus de Trappes (Yvelines), aux parcours exceptionnels, ont été réunis pour un documentaire produit par Melissa Theuriau, diffusé mardi 7 février sur Canal Plus. Mis en confiance par l'épouse de Jamel Debouzze, pour la première fois le footballeur introverti et les deux comédiens se livrent en toute confiance devant la caméra d'Edouard Bergeon, qui les suit de Trappes à Chelsea.

J'ai vu quelques extraits. Autant ça à l'air assez réussi côté Debouzze et Sy, autant les quelques extraits que j'ai vu d'Anelka font grave de la peine. Le mec il vit sur une autre planète et il comprend pas pourquoi les gens le détestent.

DD
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 8 Fév - 20:54

J'ai regardé le documentaire hier soir, pas mal. Anelka finalement, il est toujours aussi difficile à cerné pars avoir vu le truc. Je savais pas qu'il était pas papa. Mais bon, à voir.

nasri13
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 8 Fév - 21:17

Je l'ai vu également, j'ai bien aimé. Surtout Omar Sy que j'ai trouvé le plus naturel et simple. Jamel j'aime beaucoup moins qu'avant, c'était un phénomène il s'est transformé en légume bon à faire de la merde.
Anelka pareil que toi, on sait jamais quoi penser. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne l'aiment pas à ce point.

DD
Membre TapiOMca Team CES
Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 8 Fév - 23:02

nasri13 a écrit:Je l'ai vu également, j'ai bien aimé. Surtout Omar Sy que j'ai trouvé le plus naturel et simple. Jamel j'aime beaucoup moins qu'avant, c'était un phénomène il s'est transformé en légume bon à faire de la merde.
Anelka pareil que toi, on sait jamais quoi penser. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne l'aiment pas à ce point.

Pour Jamel, je trouve qu'il est passé du coté bling bling. J'ai du mal avec lui. Même si je kiffe toujours l'artiste, j'ai du mal avec l'homme.
Omar, c'est juste un mec super. Franchement il parait simple et se la pète pas.
Pour Anelka, je penses que son problème pour communiquer la vraiment tué. Et les journalistes ont tout fait pour l'enterrer. Sur ce qu'il a raconté, je lui donne entièrement raison. Je le trouve touchant (quand il raconte pourquoi finalement il en plus rien à foutre en gros de l'équipe de France), et bidon (quand il raconte qu'il veut pas se la péter, qu'il est un mec qui préfère la simplicité, et tu le vois en train se la péter sur un bateau, et se balader en Ferrari).
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:31