TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Poker

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Poker

Message par shura le Mer 4 Oct - 21:59

Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:

S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

shock Re: Poker

Message par DD le Mer 4 Oct - 22:06

Shura a écrit:Salut à tous, Keke et moi nous venons de nous trouver une passion nouvelle passion commune. Après :burp: et :bedoman: , le POKER :clapy: :clapy: :clapy:

S'il y a des joueurs, parlons stratégie, gains et sites :clapy: :clapy: :clapy:

Moi, j'y ai jamais joué, mais ça ma toujours tenté.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 4 Oct - 22:10

Moi en fait j'ai beaucoup joué à ce que j'appelais autrefois le poker fermé (on distribue 5 cartes à chacun, etc...).

Mais là j'ai découvert avec Canal le No Limit Hold Them. J'ai débuté sur www.winamax.com (comme il dit Paaaaaatriiiiiiiiick) et l'avantage c'est que dans un premier temps, on est pas obligé de sortir du fric, histoire d'apprendre un peu :angry:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 4 Oct - 22:40

Je sais que ça s'est super super développé en France sur le net mais moi ça m'intéresse pas, d'ailleurs je connais même pas les règles (enfin vaguement quoi)

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 4 Oct - 23:31

Si vous voulez des conseils vous pouvez me demander :air-kiss:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 6 Oct - 23:14

Une partie, dure combien de temps à peu prés?

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone le Sam 7 Oct - 14:12

Don kekeman a écrit:Si vous voulez des conseils vous pouvez me demander :air-kiss:

Vous jouez uniquement sur winamax?moi je joue mais en vrai,dans la vie,tout les vendredis soir,dans un bistrot mal famé de nancy.Je suis preneur :angry: :angry:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 7 Oct - 14:19

don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:Si vous voulez des conseils vous pouvez me demander :air-kiss:

Vous jouez uniquement sur winamax?moi je joue mais en vrai,dans la vie,tout les vendredis soir,dans un bistrot mal famé de nancy.Je suis preneur :angry: :angry:

Moi pour l'instant je joue que sur Winamax. J'ai eu pas mal d'invit pour des parties "privées" en vrai, mais j'attends de me perfectionner histoire de pas me faire plumer trop vite.

Sinon DD une partie peut durer de 10 secondes à plusieurs heures.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Sam 7 Oct - 14:22

Shushu, tu fais comment pour jouer gratuit sur ton site?
    Sinon, hier j'ai joué sur betway, et j'ai perdu 10 euros.
    J'avais un roi et un 5, deux 5 sorte, donc ça me fais un brelan, donc forcement j'ai fais monter le pot, jusqu'à faire tapis et la le dernier gars qui m'avait suivi, me sors un as et un 5. Putain, pas de chance sur ce cout la.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 7 Oct - 14:24

DDREVIENS a écrit:Shushu, tu fais comment pour jouer gratuit sur ton site?
    Sinon, hier j'ai joué sur betway, et j'ai perdu 10 euros.
    J'avais un roi et un 5, deux 5 sorte, donc ça me fais un brelan, donc forcement j'ai fais monter le pot, jusqu'à faire tapis et la le dernier gars qui m'avait suivi, me sors un as et un 5. Putain, pas de chance sur ce cout la.

Tu crées un compte. Tu le crédites pas. Il faut parler un peu anglais parce que toutes les parties sont en anglais.

Tu as 1000 dollars (attention quand tu es à 0 tu es obligé de jouer en argent réel après). Tu vas dans les parties où il y a écrit "Play Money", qui veut bizarrement dire des parties où on joue en argent virtuel.

Voila.

La règle d'or: ne pas s'enflammer et ne pas hésiter à jeter les jeux pourris.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:47