TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Qui sera le premier coach viré en L1 ?

Partager

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Rigoglo Qui sera le premier coach viré en L1 ?

Message par KeKe le Mar 29 Aoû - 19:11

Foot - L1 - Nantes : Dassault «pas très heureux»

Serge Dassault, l'actionnaire principal du FC Nantes, ne prend pas de gants mardi avec l'entraîneur canari Serge Le Dizet en affirmant dans Presse Océan que s'il «n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer». Dassault se déclare par ailleurs «pas très heureux» de la situation du club, qui pointe à la 17e place de L1 après quatre matches (2 nuls, 2 défaites) et huit buts encaissés. Quant à l'avenir du FCNA, «pour le moment, on ne le vend pas», assure M. Dassault. «Moi je garde les choses qui sont bonnes. Alors qu'ils prouvent qu'ils sont bons. Après, on verra».

je lance le meme sondage que sur omlive

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

Message par TheStrokes le Mar 29 Aoû - 19:26

Moi je vote Le Dizet au vu des dernières déclarations de Dassault c'est imminent :o

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 29 Aoû - 19:52

Je vote également pout Le Dizet, car après notre victoire spectaculaire contre Omlive (j'avais décidé de laisser le pouvoir aux joueurs pour les faire réagir), j'espère avoir sauvé ma tête quelques temps :dirol:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Voyageur
    Prophète Tapiste
    Prophète Tapiste

Message par Voyageur le Mar 29 Aoû - 20:34

Le Dizet

Cela dit, on ne prend pas trop de risques car comme évoqué plus haut, Serge Dassault, l'actionnaire du club nantais, l'a confirmé, et ce, à peine à mots couverts !

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 29 Aoû - 22:40

le dizet sans aucune hesitation!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 23:02

Anigo.

Ah merde, Le Dizet.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 29 Aoû - 23:25

Arno26 a écrit:Anigo.

Ah merde, Le Dizet.

c'est vrai j'y avait pas pensé :clap:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Sam 9 Sep - 8:29

Le Dizet, c'est déjà fini

A moins d'un coup d'éclat face à Lille, Serge Le Dizet devrait diriger son dernier match à la tête du FC Nantes, samedi. D'après nos sources, la décision a déjà été prise d'un commun accord dans l'après-midi. Si Georges Eo assurera l'interim, Raynald Denoueix et Vahid Halilhodzic sont déjà évoqués.

Avec seulement deux points glanés en quatre journées, le FC Nantes connaît un début de saison agité. La lourde défaite concédée chez Lorient (1-3) avant la mini-trêve internationale n'a fait qu'enfoncer un peu plus le club dans la crise. Un phénomène suffisamment rare dans la maison jaune et verte pour que Serge Dassault monte lui-même au créneau la semaine dernière. Interrogé sur la démission de l'entraîneur nantais réclamée par les supporteurs, l'actionnaire principal avait alors répondu : s'il "n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. Si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible !". Une intervention qui a fait grand bruit en Loire-Atlantique, d'autant que Rudi Roussilon n'a pas manifesté un soutien très enthousiaste à son entraîneur. "Serge Le Dizet n'est pas menacé. Son engagement est total, entier et plein. Il est passionné. J'apprécie son enthousiasme au travail", avait-il simplement réagi sur RMC.

Le couperet est finalement tombé plus tôt que prévu, avant même la réception de Lille, samedi. Il a en effet été décidé que ce match devrait être le dernier de Serge Le Dizet sur le banc nantais, a-t-on appris de source proche du dossier à l'issue d'une réunion tenue cet après-midi à la Jonelière. A moins d'une improbable révolte face à une équipe de LOSC en pleine confiance, Georges Eo assurera donc l'intérim à la tête de l'équipe première. "Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux", avait déclaré plus tôt l'actuel entraîneur adjoint.

Voilà :)

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mer 20 Sep - 13:07

La nouvelle est tombée ce matin le premier entraineur limogé est : Serge le Dizet

Toutes nos felicitations a ce grand tacticien, et surtout merci de nous avoir rendu Bamogo :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

La cigarette tue, la pipe détend

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par gronaldinho le Mer 20 Sep - 13:08

Tammat a écrit:La nouvelle est tombée ce matin le premier entraineur limogé est : Serge le Dizet

Toutes nos felicitations a ce grand tacticien, et surtout merci de nous avoir rendu Bamogo :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

et en plus il va leur en mettre deux ce week-end

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:30