TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

5ème journée [PSG 1-3 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo 5ème journée [PSG 1-3 OM]

Message par shura le Lun 28 Aoû - 13:32

Rappel du premier message :

Après la "mascarade" de l'an passé, l'OM devrait aligner son équipe type chez son grand rival (sous réserve de blessures).

Le match est à suivre dimanche 10 septembre 2006 à 21 heures. Le match est retransmis sur Canal+.

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 10:02, édité 4 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Rigoglo Re: 5ème journée [PSG 1-3 OM]

Message par mouais bof le Lun 11 Sep - 16:16

http://www.allpsg.com/forum-1.html

y a l apres match et un peu plus bas,y a l avant match (avec le match)

KeKe

Message par KeKe le Lun 11 Sep - 18:14

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au pastaga ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!!

@ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3

mouais bof

Message par mouais bof le Lun 11 Sep - 18:25

j en ai trouvé un ou il y a des marseillais et cela se passe dans une humeur bon enfant
    http://forum.psgteam.info/index.php?showforum=120

bon,il y a quelques huluberlus mais bon c est assez courtois et sportifs pour les autres

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Lun 11 Sep - 21:00

On jette beaucoup de fleurs à Ribery mais je crois qu'on oublie Niang qui est aujourd'hui monstrueux et il l'a été encore hier !!!
    Beaucoup l'ont critiqué mais moi j'ai toujours su qu'il avait un potentiel énorme et superbe mentalité.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 11 Sep - 22:04

Papin59 a écrit:On jette beaucoup de fleurs à Ribery mais je crois qu'on oublie Niang qui est aujourd'hui monstrueux et il l'a été encore hier !!!
    Beaucoup l'ont critiqué mais moi j'ai toujours su qu'il avait un potentiel énorme et superbe mentalité.

+1

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 12 Sep - 11:55

Football - Ligue 1 - 12/09/2006 - 11:58
    OM: Insolite !

Le chauffeur d'un car transportant des supporteurs de l'Olympique de Marseille qui fêtaient bruyamment la victoire de leur équipe dimanche contre le PSG, a fini, excédé, par les abandonner en gare de Villefranche-sur-Saône.

Partis de la capitale lundi vers 01H00, après la victoire 3-1 de leur club face à son grand rival, les fans de l'OM, au nombre d'une cinquantaine, ont connu un premier contretemps à hauteur de Mâcon : un accident sans gravité sur l'A6 les a contraints à s'arrêter. Après plusieurs heures d'attente, un autre car affrété par leur club les a pris en charge avec un nouveau chauffeur, et ils ont repris la route en milieu de journée... mais pour quelques kilomètres seulement.

Manifestant toujours bruyamment leur joie, les passagers excités ont en effet rapidement exaspéré le conducteur pourtant fraîchement embarqué. Jugeant ne plus être en mesure de se concentrer sur sa conduite, celui-ci a alors pris la décision de les déposer en gare de Villefranche-sur-Saône. Face à l'énervement des supporteurs marseillais, une douzaine de fonctionnaires de la police de Villefranche se sont rendus sur place, pour éviter que la situation ne dégénère. Un troisième car a finalement conduit les supporters à bon port. L'histoire ne dit pas si le chauffeur excédé est un supporteur du Paris SG.

:dance3: :dance3: :dance3: :dance3:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 12 Sep - 12:33

>UN supp. du psg sur un autre forum avant le match :

Nasri marquer un but ???
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Je suis mdr :tatice2: :tatice2:

mouais bof

Message par mouais bof le Mar 12 Sep - 12:51

Papin59 a écrit:On jette beaucoup de fleurs à Ribery mais je crois qu'on oublie Niang qui est aujourd'hui monstrueux et il l'a été encore hier !!!

pour moi sincerement,mis a part rib,on peut dire merci à carasso,cana,niang et zubar
    et j insiste sur ce dernier, il a été monstrueux mis à part son habituel remise au gardien qui se transforme en corner

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Sep - 23:55

et encore on a des cartouches en bandouliere pour faire exploser TOUTES les defenses de ce championnat ! (Cissé et le tres prometteur valbuena aussi si besoin !)

si la notre de defnse ne se fait pas exploser (j'ai encore quelques doutes defensifs malgré l'euphorie ambiante), on peut viser haut cette année !

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Mer 13 Sep - 11:14

Taiwo me fait toujours autant flipper ...

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:30