TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Premier Tour de l'UEFA Aller [OM 1-0 Mlada Beloslav]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Question Premier Tour de l'UEFA Aller [OM 1-0 Mlada Beloslav]

Message par shura le Ven 25 Aoû - 14:49

Rappel du premier message :

Match aller le 14 septembre au Vélodrome, probablement diffusé en soirée sur M6.

sit off

OM-Mlada (Uefa) : Réaction côté tchèque
    L’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien.

"L'OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l'un des meilleurs joueurs, il n'y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possible".

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:23, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Question Re: Premier Tour de l'UEFA Aller [OM 1-0 Mlada Beloslav]

Message par shura le Jeu 14 Sep - 9:50

Les compos selon l'Equipe:

Marseille: Carasso - Beye (cap),Civelli,Cesar,Cantareil - Lamouchi,M'Bami,Oruma,Pagis - Bamogo,Maoulida. Remplaçants: Hamel - Ha. Camara - Taiwo - Cana - Nasri - Ribéry - Niang

Mlada Boleslav: Miller - Sevinsky (cap),Brezinsky,Rolko,Palat - Vaculik,Matejovsky,Abraham,Polacek - Kulic,Pecka. Remplaçants: Kucera (g.) - Mikolanda - Smerda - T. Sedlacek - Riegel - Ordos - Holub

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 14 Sep - 22:24

Bon ben j'ai pas vu le match....Mais bon je pense que vu le score c'est plutôt un bon résultat en ménageant certains joueurs clés :beer:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 15 Sep - 7:28

Shura a écrit:Bon ben j'ai pas vu le match....Mais bon je pense que vu le score c'est plutôt un bon résultat en ménageant certains joueurs clés :beer:

Oui c'est un bon match j'ai bien apprecié Cantareil, tres bon sur son coté aussi bien en phase offensives que defensives, mieux que Taiwo j'ai trouvé.

Bamogo a ete l'attaquant le plus remuant, souvent dans les bons coups et osant tout le temps, un superbe double controle suivi d'une frappe cadree :blink: repousse par le tres bon gardien adverse.

La premiere mi temps a ete hachée, beaucoup de fautes de la part des "oranges", 1 faute a la minute :clap:

En deuxieme on a surtout assuré, la charniere centrale a bien fait son job, sans commettre trop de faute.

La cigarette tue, la pipe détend

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Ven 15 Sep - 7:30

bon resultat
    1-0 avec 6 joueurs absents par rapport à psg -om
    defense solide,bamogo impec
    par contre au retour,faudra dire à l arbitre qu il mette 2 ou 3 cartons rouges aux tcheques!!!!! :devil:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 15 Sep - 9:41

On arrete pas de gagner des matchs :blink:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 15 Sep - 16:06

3,4 millions de téléspectateurs devant le foot sur M6
    Hier soir, M6 diffusait le match opposant l'Olympique de Marseille au Mlada Boleslav compatnt pour la Coupe de l'UEFA.

Ce match qui s'est terminé sur un score de 1 à 0 pour marseille a réuni 3,4 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 14.7% sur les 4 ans et plus et 21.1% sur le public masculin.

http://www.radiotvactu.com/article-3847394.html

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:26