3ème journée du championnat, l'OM va défier l'AJ Auxerre le samedi 19 août, à 17h15. Match diffusé sur Canal+
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois

3ème journée [Auxerre 0-3 OM]

Re: 3ème journée [Auxerre 0-3 OM]

Re: 3ème journée [Auxerre 0-3 OM]Nasri13 a écrit::omnet:
Cana bel et bien forfait
Le milieu de terrain olympien Lorik Cana ne fera pas partie du déplacement à Auxerre samedi à 17h15. Cana vient en effet de déclarer forfait pour cette rencontre, qui aurait dû être sa 100e dans l'élite française. Touché à un genou, l'Albanais est remplacé par le jeune Mame N'Diaye dans le groupe des 17 Olympiens. Cana restera à Marseille pour soigner sa blessure.

Re: 3ème journée [Auxerre 0-3 OM]Shura a écrit:Je pense que l'alternative c'est surtout de faire monter Cantareil.
Moi je vois bien ça comme équipe:
Curasso
Beye - Zubar - Civelli (ou Cesar) - Annie Cordy
Lamouchi - Cantareil
Ribery
Niang - Pagis - Maoulida

Re: 3ème journée [Auxerre 0-3 OM]boban13 a écrit:Shura a écrit:Je pense que l'alternative c'est surtout de faire monter Cantareil.
Curasso
Lamouchi - Cantareil
Ribery
Niang - Pagis - Maoulida
et pourquoi pas faire monter taiwo ??
----------------------------Carasso
-------------Beye - Zubar - Civelli (ou Cesar) - cantareil
-------------------Lamouchi ----------------- taiwo
------------------------------Ribery
--------------------Niang - Pagis - Maoulida
en le metant milieu gauche , faudrait essayer un jour , un peu comme mathieu joué a sochal , milieu def gauche

Re: 3ème journée [Auxerre 0-3 OM]LOOOL , non mais comme il va vite , qu'il centre mieux que perez , et qu'il a une lourde frappe , peut etre quand jouant plus haut ca serait plus rentableShura a écrit:boban13 a écrit:Shura a écrit:Je pense que l'alternative c'est surtout de faire monter Cantareil.
Curasso
Lamouchi - Cantareil
Ribery
Niang - Pagis - Maoulida
et pourquoi pas faire monter taiwo ??
----------------------------Carasso
-------------Beye - Zubar - Civelli (ou Cesar) - cantareil
-------------------Lamouchi ----------------- taiwo
------------------------------Ribery
--------------------Niang - Pagis - Maoulida
en le metant milieu gauche , faudrait essayer un jour , un peu comme mathieu joué a sochal , milieu def gauche
Taiwo à part le faire monter très très loin de Marseille, je suis pas d'accord :circle: