TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Question express,Réponse express

Partager

Invité
    Invité

cool Questions en tous genres...

Message par Invité le Mer 3 Mai - 16:56

Rappel du premier message :

J'me permets d'ouvrir un topic où chacun pourra poser une question d'ordre général sur le forum.

Moi j'en ai une (et oui), j'voudrais savoir si vous connaissiez des sites où on peut s'entrainer à faire des tests de logique mathématiques et de compréhension de texte. C'est pour mon concours pour aller à l'ESCP... :embrassed:

Invité
    Invité

cool Re: Question express,Réponse express

Message par Invité le Mar 2 Oct - 20:38

perso ma clé n'était plus valide, j'ai rien trouvé d'autre, j'ai pri avast. il est gratuit donc pas la peine de se faire chier a le cracker, et puis il marche très bien.

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par patcino le Mar 2 Oct - 20:45

kaspersky si tu l'achetes pas ca merde tot ou tard

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 3 Oct - 18:16

patcino a écrit:kaspersky si tu l'achetes pas ca merde tot ou tard
    La version 5 est assez clean je l'ai gardée plus d'un an sans jamais un problème, après la 6 elle merdait au début donc je suis resté sur la 5 depuis :beer: :beer: :beer:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 5 Oct - 10:53

Je crois que je viens de me faire choper au radar. Mais le problème, c'est que la voiture m'a semblée assez bizarre.
    Est ce que vous savez si il existe des voitures radars avec le flash posé à coté de la voiture?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 11:02

ddreviens a écrit:Je crois que je viens de me faire choper au radar. Mais le problème, c'est que la voiture m'a semblée assez bizarre.
    Est ce que vous savez si il existe des voitures radars avec le flash posé à coté de la voiture?

je crois pas, en regle general, quand ils sont posé a coté, c'est qu'ils sont a la jumelle

gronaldinho
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par gronaldinho le Ven 5 Oct - 11:03

flmfred a écrit:perso ma clé n'était plus valide, j'ai rien trouvé d'autre, j'ai pri avast. il est gratuit donc pas la peine de se faire chier a le cracker, et puis il marche très bien.

ça fait deux ans voire plus que je tourne avec avast et c'est parfait... :béb:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Ven 5 Oct - 11:05

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Je crois que je viens de me faire choper au radar. Mais le problème, c'est que la voiture m'a semblée assez bizarre.

je crois pas, en regle general, quand ils sont posé a coté, c'est qu'ils sont a la jumelle

Si tu veux, en roulant j'ai vu un flash, et quand j'ai regardé la voiture en passant, j'ai vu que le flash était posé à coté. Alors je me demande si c'est pas un coup à la con. Car moi, j'ai toujours vu les flash intégré dans le parchos arriére de la voiture.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 13:51

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:

Si tu veux, en roulant j'ai vu un flash, et quand j'ai regardé la voiture en passant, j'ai vu que le flash était posé à coté. Alors je me demande si c'est pas un coup à la con. Car moi, j'ai toujours vu les flash intégré dans le parchos arriére de la voiture.

logiquement ils sont embarqués
    maintenant je peux pas t'en dire plus
    ca peut etre aussi un reflet du soleil dans une vitre, une photo prise par des passagés dans une voiture a coté de la tienne, un flash mais qui t'etait pas forcement destiné
    il faut savoir que les embarqués, ou les jumelles, ne peuvent flasher qu'une voie a la fois et qu'en general ils flashent celle de droite car elle est quasiment incontestable

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 15:39

ya un mois a peu près maintenant, heureusement que j'avais un papi devant moi qui roulé a 2 a l'heure, vers aubagne pour travailler c'est limité a 90 mais les 3/4 des gens sont toujours a 110 minimum, et moi pluto 120-130, la j'étais a 80 jcrois a coz de c eputin de papi, j'entame mon dépassement, a peine le temps de monter a 100 que j'aperçois les jumelles au fond :crazy:, depuis j'ai rien reçu, j'espère qu'il en sera de même pour toi :beer:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct - 14:05

sa marche lequipe.fr chez vous?

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Mar 9 Oct - 14:07

flmfred a écrit:sa marche lequipe.fr chez vous?
    oui

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct - 14:11

moi non :cray:

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 10:36